Bonne nouvelle pour les aficionados de poker en ligne en pleine période de confinement obligatoire dans les deux pays : les séries WPTDeepStacks débarqueront pour la première fois le 5 avril prochain sur les sites français et espagnol de partypoker, pour ne prendre fin que le 20 avril prochain.
Avec 2,5 millions d’euros garantis en Espagne pour un total de 44 évènements et 2,8 millions en France pour 47 tournois, les WPTDeepStacks devraient attirer de nombreux joueurs, que ce soit en Espagne ou en France. Si en Espagne, les buy-ins seront compris entre 2 et 250 euros, les joueurs français pourront accéder à des tournois affichant des buy-ins compris entre 2 et 2.000 euros.
« WPTDeepStacks et partypoker proposent de merveilleux nouveaux tournois aux joueurs en France et en Espagne. Le partenariat online entre WPT et partypoker continue de se développer. Ces évènements sont l’étape la plus récente dans votre volonté commune de donner l’opportunité aux joueurs de participer au World Poker Tour depuis chez eux », s’est félicité Hermance Blum, vice-présidente Europe du WPT.