Pour une nouvelle édition, les Winamax Series XVII s’annoncent avec plein de nouveautés. Les participants auront droit à des tournois très variés et une cagnotte de 10 millions d’euros à partager entre gagnants.
Ce mois de janvier 2017 sera meublé de tournois exceptionnels dans le cadre de la 17e édition des Winamax Series. 10 000 000 euros sont garantis à ce grand rendez-vous ! Comme toutes les autres éditions, celle-ci est accessible à tous les joueurs, quel que soit leur bankroll. D’abord, les buy-ins des tournois Winamax Series XVII varient de 5 euros à 1000 euros. Ce qui permet à chaque joueur de s’inscrire. Ensuite, Winamax offre un bonus Winamax Series durant toute la période de la compétition. Il suffit de faire un dépôt pour recevoir ce bonus WSERIES17 de 50 %. Chaque joueur pourra empocher jusqu’à 100 euros.
Winamax Series XVII : des tournois très variés pour tous !
Cette 17e édition des Winamax Series se déroulera du 8 au 19 janvier 2017. Ces 12 jours de compétition seront meublés de 115 tournois avec de nombreuses variantes. On aura du Stud High-Low, de l’Omaha High-Low, du Stud Hi-Low, du Razz, du PLO5 ou du H.O.R.S.E. entre autres. Il y aura également de nouveaux formats tels que le Win the Button et des tournois Championship. Les participants auront également droit à du Deepstack à travers le Marathon Event et le Monster Event.
L’équipe de Winamax Series a également inséré dans le programme 2 tournois Colossus 10 euros et Colossus 30 euros qui sont à l’exemple du Million Week. En plus de tout cela, le Million Event est au rendez-vous avec un million d’euros à partager comme d’habitude. Tous les détails sur ces événements sont disponibles sur la page réservée à cette grande compétition sur Winamax.fr.