Le PMU Poker lancera le 11 mars prochain une nouvelle édition de « Pro Dream », qui permettra à une personne d’intégrer la Team Pro PMU Poker et de décrocher un contrat d’un an à 50.000 euros.
Pour rejoindre Saragh Herzali, Erwann Pecheux et Joffrey Lhote, il faudra franchir une à une les étapes qui mèneront jusqu’à la finale live et à l’entretien final devant un jury.
Ouverture des qualifications le 11 mars
Pour tenter de décrocher le contrat, le PMU Poker proposera tout d’abord des qualifications du 11 au 24 mars en cash game, SNG Jaqkpot ou tournois, chaque format permettant à 12 joueurs de se qualifier pour les demi-finales. En outre, des freerolls permettont chaque semaine à deux joueurs de rejoindre eux aussi la seconde étape. A noter que les joueurs ayant participé à la saison 2018 des FPO auront quant à eux la possibilité de participer à leur propre freeroll le 27 mars à 20h30. A la clef, deux billets pour les demi-finales également.
Les 48 demi-finalistes recevront ensuite 200 euros sur leur compte PMU Poker le 1er avril prochain, et auront jusqu'au 7 avril à minuit pour les faire fructifier. Les 24 joueurs ayant la meilleure bankroll composteront leur ticket pour la deuxième étape des demi-finales, et s’affronteront en tournoi du 9 au 14 avril. Leurs dix meilleures performances serviront à établir le classement final.
La grande finale aura lieu le 23 avril à Paris. Les six finalistes pourront défendre leur projet devant un jury composé de Sarah Herzali, Erwann Pecheux, Greg Ceran-Maillard, le manager de la Team Pro PMU Poker, et de l’équipe marketing PMU Poker. Le grand gagnant, dont le nom sera révélé le 25 avril prochain, intègrera la Team Pro PMU Poker et participera à l’EPT Main Event Monte-Carlo aux côtés des autres membres de la Team.