Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Unibet Poker

Ouverture du tournoi ISPT Day1 ce dimanche 3 février sur MyPok.fr

02/02/2013

L’International Stadiums Poker Tour (ISPT) lance officiellement son tournoi ce dimanche 3 février 2013. Un évènement unique où les qualifiés du Day 1 se verront récompensés en recevant un billet en Eurostar pour se rendre au Day 2 et à la suite du tournoi à Londres, au magnifique et renommé stade de Wembley.
Ce tournoi de l’ISPT a lieu entre le 31 mai et le 5 juin et les organisateurs ont d'ores et déjà misé sur un prizepool qui devrait dépasser les 10 millions d’euros.


La singularité de ce tournoi qui va réunir les meilleurs joueurs de poker du monde entier est qu’il se passe à la fois online et en live : chaque participant peut rester derrière son écran d’ordinateur (ou de tablette tactile voire de smartphone) et participer au Day 1 de l’ISPT.
Seuls 10% des participants au Day 1 auront la chance de partir pour Londres pour le Day 2 où chacun conservera le meilleur de leurs stacks avec de fortes chances de réussir puisque les organisateurs prévoient que 75% des joueurs à Wembley seront payés !

Le jour du Day 1 qui commence en France ce 3 février 2013 sur MyPok.fr débute pour chaque joueur avec un buy-in de 300 euros, le tapis de départ étant de 5000 jetons et les niveaux de 15 minutes.
A noter que les joueurs qui ont la possibilité de rejoindre le tournoi directement au Day 2 devront s’acquitter d’un buy-in de 3000 euros et ils se verront alors attribuer un tapis de départ de 50000 jetons.

Le tournoi de l'ISPT est réellement ambitieux avec son prizepool de 10 millions d’euros à la clé : ainsi, il est quasiment certain que tous les joueurs seront satisfaits de participer à un tournoi aussi innovant, aussi grandiose.
Chaque joueur a l’opportunité de participer au live de Wembley avec un buy-in accessible à tous les porte-feuilles. Avec cette particularité du live et du online, l’ISPT propose une révolution dans le monde du poker.

C’est un nouveau format de l’ISPT et il commence dès le 3 février 2013 sur MyPok.fr. Comment ne pas y participer et tenter de gagner la méga cagnotte ?

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

30/07/2020 100 000 € garantis à gagner avec The Big Game sur PartyPoker
Même pendant le mois d'août, la passion du poker ne s'arrête pas sur PartyPoker.fr. Pendant une semaine, un grand tournoi flight est organisé, avec des droits d'entrée fixés à 125 €, et la possibilité de remporter jusqu'à 1... Lire la suite

Party Poker
23/07/2020 Les promotions de l’été sur Partypoker
Même pendant l'été, les amateurs de poker en ligne peuvent s'assoir aux tables virtuelles et tenter de profiter des promotions mises en place par PartyPoker. Les Summer Freerolls En ce moment et jusqu'au 26 août, des to... Lire la suite

Party Poker
16/07/2020 Sunday Funday : un dimanche à prix cassé sur Winamax !
Tous les amateurs de poker en ligne le savent, le dimanche est le jour privilégié pour jouer à leur jeu fétiche, et ainsi remplir leur tirelire. Ce sont en effet les dimanches que les opérateurs proposent les tournois les m... Lire la suite

Winamax
09/07/2020 Remportez encore plus de gains avec les "Summer Freerolls" de Party Poker !
Les vacances d'été sont enfin là et pour fêter l'événement, Party Poker lance une nouvelle offre qui va ravir tous les amateurs de poker en ligne ! Intitulée "Summer Freerolls", cette promotion met 5000 euros de tournoi en ... Lire la suite

Party Poker
03/07/2020 Deux fois plus de points de récompense avec les Happy Hours Zoom
PokerStars lance sa nouvelle promotion intitulée "Happy Hours Zoom". Grâce à cette offre généreuse, les joueurs vont pouvoir obtenir deux fois plus de récompenses dans Stars Rewards ! Comment fonctionnent les "Happy Hou... Lire la suite

PokerStars

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Ouverture du tournoi ISPT Day1 ce dimanche 3 février sur MyPok.fr