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Full Tilt Poker : le remboursement des joueurs continue

19/03/2013

Malgré l’abrogation de l’agrément de Full Tilt Poker en France, l’ARJEL continue de surveiller le bon déroulement du processus de remboursement des avoirs des joueurs. A ce jour, 90% des avoirs ont déjà été versés aux joueurs.

Suite à la décision du collège de l’ARJEL du 24 septembre 2012, les joueurs titulaires d’un compte joueur auprès de l’opérateur REKOP Ltd, exploitant anciennement le site fulltiltpoker.fr, ont la possibilité de demander le remboursement de leurs avoirs bloqués et ce, par l’intermédiaire de l’opérateur agréé Reel Malta Ltd (PokerStars.fr). Le collège de la l’ARJEL a procédé à l’abrogation de l’agrément de REKOP Ltd, la société étant actuellement en cours de liquidation. Cette abrogation n’a aucune conséquence sur le processus de remboursement des anciens joueurs de Full Tilt Poker en France, qui continue de se dérouler jusqu’à ce que l’intégralité des joueurs puisse être créditée des avoirs bloqués. Au 13 mars 2013, près de 4,1 M€ ont déjà été reversés à plus de 13.000 joueurs. Ce montant représente près de 90% des 4,7 M€ d’avoirs initialement retenus.

Pour rappel, pour entamer le processus de remboursement, il est nécessaire de se rendre sur le site fulltiltpoker.fr afin de télécharger un logiciel, l’ancien logiciel fulltiltpoker.fr ne permettant pas d’effectuer l’opération. Le joueur est invité à créer un compte sur le site pokerstars.fr pour obtenir un code spécifique et nécessaire au bon déroulement de sa procédure de remboursement. Le code doit être ensuite saisi dans le logiciel téléchargé, après identification du joueur grâce à ses anciens login et mot de passe. Le transfert des fonds vers le compte PokerStars du joueur peut être demandé. Une fois approuvé par le service clients de PokerStars, l’ordre de transfert sera confirmé au joueur par message électronique. Une fois ces démarches accomplies, le joueur se verra automatiquement crédité du montant de son ancien solde sur son compte pokerstars.fr et pourra, s’il le souhaite, le retirer depuis la plateforme de l’opérateur.

 
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