Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Pokerstars

Gagnez jusqu'à 5000 euros par jour grâce au défi "Bouton en Or" de PokerStars !

30/04/2020

Grâce au nouveau défi "Bouton en Or" de PokerStars, vous pouvez remporter jusqu'à 5000 euros de gains en cash tous les jours !

Comment participer au défi "Bouton en Or" ?

Pour participer au défi, rien de plus simple ! Après avoir effectué leur inscription via la fenêtre Défis de la plateforme en ligne, il suffit aux joueurs de jouer à des cash games/Zoom No Limit Hold’em en argent réel et incluant un minimum de 4 joueurs.

Si le joueur remporte une main à l'aide d'un As, il gagne un As normal qui compose le puzzle. Et s'il remporte une main avec un As et le bouton de dealer, il gagne une carte As en or. C'est simple comme bonjour !

À chaque main, les joueurs ne peuvent remporter qu'une seule pièce du puzzle. Ils doivent collecter l'ensemble des éléments du puzzle afin de compléter le défi "Bouton en Or" et gagner leur récompense sous la forme de cash. Ils peuvent ainsi remporter jusqu'à 5000 euros tous les jours !

Conditions de l'offre

- Le défi "Bouton en Or" est disponible du 16 avril au 3 mai 2020.

- À l'exception du premier défi de l'offre qui a débuté à 10h00, le défi du jour débute toujours à 00h00 pour se terminer à 23h59.

- À chaque main, les joueurs ne peuvent remporter qu'une seule pièce de puzzle.

- Les mains jouées par les joueurs avant leur inscription au défi ne sont pas prises en compte pour la mesure de leur progression. Pour que cette dernière soit activée, les participants doivent s'inscrire à chaque défi journalier en cliquant sur le bouton "Commencer" de leur fenêtre Défis.

- Les récompenses sous forme de cash sont crédités sur les comptes des joueurs après l'accomplissement de leur défi.

- Les points gagnés lors du défi "Bouton en Or" ne peuvent faire l'objet de transferts ou d'utilisations autres que celle visant l'accomplissement des défis.

- Les récompenses sous forme de cash sont créditées sans délais et appartiennent aux joueurs de manière inconditionnelle (par exemple, sans exigences de gain).

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

25/05/2020 Report du PSCP 2020 et de l’EPT Barcelone
PokerStars a annoncé le report du PokerStars Players No Limit Hold'em Championship (PSPC) 2020 et de l'EPT Barcelone, qui devaient tous deux avoir lieu en août prochain au Casino de Barcelone. Le premier aura lieu au mêm... Lire la suite

PokerStars
22/05/2020 Les TRIO Series sur PokerStars: 10 millions d’euros mis en jeu !
Du 24 mai au 8 juin sur PokerStars, c'est le retour des TRIO Series. À l'occasion de ce grand événement accessible à tous les joueurs français, espagnols, et portugais, de très nombreux tournois sont organisés et au total 1... Lire la suite

PokerStars
15/05/2020 Tentez votre chance avec le "FPO Folies Freeroll : 1000 euros offerts" de PMU POKER !
Du mercredi 6 mai au samedi 16 mai, PMU POKER propose à ses membres de jouer dans la room de leur choix et de remporter au moins 1 point. Si les joueurs réussissent à atteindre l'objectif, la plateforme de jeux en ligne leu... Lire la suite

PMU Poker
13/05/2020 100.000 euros récoltés au profit du personnel soignant grâce à Winamax
Le tournoi de poker caritatif #tousuniscontrelevirus, lancé le 27 mars dernier par Winamax afin de récolter des dons pour le personnel soignant, les chercheurs et les plus vulnérables, a permis à l'opérateur de jeux en li... Lire la suite

Winamax
07/05/2020 Defection Party: 150 000 € à gagner sur PartyPoker
En ce moment du jeudi 7 mai au jeudi 4 juin, le site partypoker.fr célèbre le poker en ligne. Tous les jours pendant un mois, les joueurs du site peuvent tenter de gagner une partie de la grande récompense de 150 000... Lire la suite

Party Poker

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > Gagnez jusqu'à 5000 euros par jour grâce au défi "Bouton en Or" de PokerStars !