Le France Poker Open by PMU Poker, qui s’est disputé au Club Paris Montmartre du 3 au 16 janvier derniers, a fait carton plein. Organisé en partenariat avec Texapoker, le festival a en effet enregistré quelque 2.500 entrées cumulées sur l’ensemble des tournois, contre 1.694 lors du dernier évènement FPO.
Le come-back du France Poker Open by PMU Poker a été couronné de succès. 888 joueurs ont participé au Main Event à 600€. 249 entrées ont quant à elles été enregistrées sur le FPO High Roller 1.200€ pour un gain de 50.500 euros. Grâce à cela, le prizepool total de l’évènement a augmenté à plus d’un million d’euros, permettant notamment au vainqueur du Main Event, Jordan Levy, de repartir avec la somme de 65.000 euros. De son côté, la Team Pro Poker a participé au festival. Erwann Pecheux a terminé 38e sur le Main Event et 17e sur le Highroller, alors que Michael Schwartz s’est classé 19e sur le Main Event.
« Cette première étape de l’édition 2022 du FO a été une nouvelle fois un très grand succès, dont les équipes PMU Poker sont particulièrement fières ! Nous tenons à remercier chaleureusement tous les joueurs pour leur confiance ainsi que les équipes Texapoker et du Club Montmartre pour l’organisation et l’accueil de cette étape 2022 du FPO, a déclaré Brewenn Cariou, responsable PMU Poker. C’est un vrai plaisir de retrouver les joueurs PMU en Live et d’avoir pu pouvoir échanger avec eux lors de ces 15 jours de tournois ».