Partenaire officielle de l’AS Saint-Etienne depuis 2019, ZEbet joue les prolongations avec le club stéphanois, auprès duquel l’opérateur de paris sportifs s’est réengagé pour les deux saisons à venir. Dans le cadre de son nouveau contrat, ZEbet apparaîtra sur le dos du maillot des Verts dès la reprise du Championnat de Ligue 1 Uber Eats.
ZEbet bénéficiera en outre d’une forte visibilité tout au long de son partenariat, y compris au stade Geoffroy-Guichard, où la marque sera visible sur le système LED, les tapis 3 mais aussi sur le dos des chasubles d’échauffement. Elle bénéficiera également d’une visibilité sur l’ensemble des supports de communication print et digitaux du club, et sera moteur de nombreuses animations à destination des supporters des Verts. Plusieurs opérations auront également lieu au cours des deux saisons à venir, notamment sous la forme de jeux-concours et d’opérations money can’t buy. La ZEbet Expérience illustrera quant à elle la synthèse des valeurs du Club et de sa communauté : Vert et Fier. Le renouvellement de ce partenariat, son évolution, et la richesse des activations proposées à destination de la communauté du Club illustrent parfaitement le soutien et le lien fort entre Zebet et l’AS Saint-Etienne.
« On dit que tous les chemins mènent à Rome... Pour ZEbet, la voie du plaisir de parier continuera de passer par Saint- Etienne et l’ASSE dont nous restons partenaire les 2 prochaines saisons. En apposant notre marque de paris sportifs sur le dos du nouveau maillot, nous continuerons à pousser l’équipe dans la réalisation de tous ses objectifs. En tant qu’opérateur de jeux, nous nous efforcerons de donner un nouvel éclairage à ce championnat populaire et disputé, dans lequel la synthèse des valeurs du Club, Fier et Vert, que nous partageons, seront plus que jamais essentielles », a commenté Quentin Etievant, DGA Marketing & Stratégie du Groupe ZETURF.