Deux semaines après s’être moqué du père de Kylian Mbappé sur Twitter en légendant la photo d’un homme en train de montrer ses fesses : « Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l’Afrique du Sud », Winamax s’est fendu d’un tweet d’excuse à la famille de l’international français.
« Nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfried Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l’utilisation d’une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter. Ce tweet, de mauvais goût, n’avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants à l’avenir, afin d’éviter des écarts regrettables de ce type », peut-on lire dans le communiqué publié sur le compte Twitter du site de l’opérateur de jeux en ligne. « Soyez assurés de notre affection et de notre profond respect pour la famille Mbappé, et pour la grande famille du sport en général. Notre humour n’est que le reflet de cet amour – qui aime bien châtie bien. Cependant, cette fois-ci, nous avons franchi la limite de l’acceptable ».
Pour mémoire, le tweet initial de Winamax, supprimé suite à la polémique qu’il avait engendrée, avait été supprimé par l’opérateur de jeux en ligne, qui n’avait pas réagi jusqu’à présent. Suite à la publication du tweet fin mars, Kylian Mbappé avait appelé le site au respect et en avait profité pour mettre en garde contre le danger des paris sportifs.
Source : Ouest-France