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La Française des Jeux joue les prolongations avec la Ligue de Football Professionnel

19/01/2017

La Française des Jeux (FDJ) et la Ligue de Football Professionnel (LFP), partenaires depuis 2009, ont prolongé leur partenariat autour de la marque Parions Sport pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2020. Un partenariat qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de sponsoring FDJ, qui priorise deux territoires d’expression majeur en direction du grand public, à travers le cyclisme et le football.

Partenaire Majeur de la Coupe de la Ligue, Partenaire Officiel de la Ligue 1 et de la Domino’s Ligue 2 et Partenaire Officiel du Trophée des Champions, FDJ renforce donc son partenariat avec la LFP, avec, pour la première fois, la mise en avant de sa marque de paris sportifs, Parions Sport, qui sera accompagnée par un programme d’activation digital, mais également dans les points de vente, dans et autour des stades. Ce programme est destiné à soutenir l’activité des paris sportifs de FDJ en point de vente et en ligne.

Dans la lignée des actions initiées lors du précédent partenariat (2012-2016), la LFP et FDJ continueront à promouvoir l’intégrité du football professionnel en sensibilisant les acteurs et les publics liés à la LFP sur les risques de manipulation des rencontres en lien avec les paris sportifs. Une dizaine de sessions aura lieu chaque saison.

FDJ accompagnera également la LFP dans ses initiatives sociétales. Dans le cadre du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente Directrice Générale de FDJ, une série d’actions sera notamment consacrée au développement du sport féminin. Enfin, d’autres actions sociétales visant à promouvoir la pratique sportive féminine seront également menées par FDJ avec le Fondation du Football.

 
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