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La Française des Jeux (FDJ) a lancé deux applications vocales sur Alexa, l’assistant d’Amazon, pour ses jeux LOTO et EuroMillions – My Million et pour sa marque ParionsSport. Une nouveauté qui s’inscrit dans le projet d’entreprise « #FDJ2020 » de l’entreprise.
C’est la première fois de son histoire que la FDJ propose à ses joueurs d’accéder aux résultats des tirages et aux cotes des principaux matchs de football par de simples questions orales. Avec ces deux nouvelles applications vocales sur Alexa, elle devient le premier opérateur de paris sportifs français à lancer une « Skill ». Concrètement, il suffit aux joueurs d’effectuer une demande orale depuis une enceinte Echo, un smartphone ou un objet connecté comptatible pour découvrir les combinaisons gagnantes des deux jeux de tirage phares, ou connaître les cotes, le calendrier ou les favoris des matchs de football à venir.
Cette nouveauté répond à un besoin des joueurs, dont plus de la moitié pensent que les assistants conversationnels vont leur simplifier la vie, en leur donnant accès à l’information recherchée plus rapidement et plus simplement.
La FDJ déclinera aussi la « Skill » ParionsSport en point de vente, en collaboration avec la start-up Cybronics. Cette « Skill », qui s’enrichira au fur et à mesure des usages en développant la personnalisation des réponses en fonction de la récurrence des questions, permettra aux parieurs d’accéder aux cotes « 1N2 » ou « score exact », ainsi qu’aux calendriers des principales compétitions de football.
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