PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


"Qualif #1" : une cagnotte de 20 000 euros à se partager sur ZEturf !

19/11/2020

Le site de paris hippiques en ligne ZEturf lance une nouvelle promotion nommée "Qualif #1" qui va ravir tous les amateurs de turf ! Grâce à cette offre, ces derniers peuvent remporter une part des 20 000 euros mis en jeu à l'occasion de la prochaine course "Qualif #1 - Grand Prix de Bretagne".

Comment participer ?

Cette promotion "Qualif #1" disponible sur ZEturf est valable une seule fois par membre sur la course "Qualif #1 - Grand Prix de Bretagne" qui aura lieu le dimanche 22 novembre 2020. Pour fêter cet événement hippique, la plateforme de paris en ligne met en jeu une grande cagnotte de 20 000 euros qui sera partagée entre les parieurs gagnants.

Répartition des gains

Les participants ayant joué avec une mise unitaire de 1 euro minimum en ZE5 et ayant trouvé quatre chevaux (avec une erreur sur un seul cheval) sur la course pourront ainsi remporter une part de cette généreuse cagnotte.

Les participants qui auront parié et gagné en ZE5, avec une mise unitaire minimale de 1 euro obtiendront, quant à eux, 2 parts de la cagnotte.

Ceux, enfin, qui auront effectué des paris comportant des montants dits "fractionnels" obtiendront des fractions de part de la cagnotte.

Exemple

Admettons qu'un participant effectue un pari en ZE5 et selon le modèle 4-7-2-1-8 sur la course "Qualif #1 - Grand Prix de Bretagne". Si le résultat est 8-7-2-1-4, sa mise pari est considérée comme gagnante et il reçoit ainsi deux parts de la cagnotte mise en jeu. Si le résultat est 7-4-9-8-1, son pari comporte une erreur dans son ZE5 (quatre chevaux corrects) et il reçoit donc une part de la cagnotte. Cependant, si le pari de ce même joueur comporte de multiples chevaux incorrects dans son ZE5, il ne remporte aucune part de la cagnotte.

Modalités de l'offre

- Le crédit des gains sur les comptes des participants gagnants s'effectuera dans un délai maximal d'une semaine.

- Cette promotion "Qualif #1" n'est valable qu'une fois par joueur et pour un seul compte, même en ce qui concerne de multiples paris éligibles.



ZEturf

*****

Bonus de 250€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0005-PH-2010-07-26

Jouer sur ZEturf

ZEturf
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

03/05/2021 Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
Antoine Griezmann, qui évolue au FC Barcelone, devient ambassadeur pour deux ans PMU, dont il sera le visage des prochaines campagnes publicitaires. Ce partenariat avec le joueur de football passionné de courses et propr... Lire la suite

Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
29/04/2021 Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
France Pari revient avec une offre permettant à ses membres de gagner un grand nombre de points FP ! Zoom sur toutes les modalités de cette promotion valable durant 4 jours... Comment ça marche ? Du 29 avril au 2 mai ... Lire la suite

Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
23/04/2021 ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !
ZEturf revient avec une offre "Cash Back". Cette nouvelle promotion va permettre à ses joueurs d'obtenir 30 % de cash back sur leurs mises hippiques placées sur le Prix de l'Atlantique qui aura lieu le 24 avril prochain. Zo... Lire la suite

ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > "Qualif #1" : une cagnotte de 20 000 euros à se partager sur ZEturf !