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Le PMU a décidé de déployer de nouveaux corners sur plusieurs grands hippodromes régionaux, conçus comme un outil pédagogique à destination des parieurs occasionnels et néophytes, mais aussi comme un support d’animation pour les turfistes. L’objectif : renforcer la visibilité de ses espaces et mieux animer le pari hippique en hippodrome.
« Au-delà du spectacle des courses, l’hippodrome est aussi un lieu de vie et de divertissement avec le pari hippique. Il faut donc pouvoir répondre aux attentes des visiteurs, avec des repères faciles et des informations adaptées afin de leur offrir un service un service de qualité qui créé un attachement durable à la marque PMU. Dans le cadre de notre stratégie de transmission, les hippodromes jouent donc un rôle essentiel, tant vis-à-vis des turfistes que de ceux qui viennent y découvrir les courses et paris. Ces nouveaux espaces démontrent toujours plus l’ancrage du PMU dans les régions et témoignent de notre volonté de développer l’usage en hippodrome », a expliqué Romain Rogister, directeur des réseaux commerciaux du PMU.
Véritable espace modulable, facilement déplaçable et doté d’une forte identité PMU, chaque corner de 25 m2 est implanté de manière pérenne au sein des halls parieurs pour permettre à tous les néophytes de découvrir les six étapes pour apprendre à parier, notamment à l’occasion des temps forts propres à chaque hippodrome comme les différentes du GNT ou les meetings estivaux. Si quatre corners ont déjà été déployés sur les hippodromes de Cabourg, Graignes, Pornichet et Saint-Brieuc, une vingtaine d’autres en seront dotés d’ici la fin de l’été.
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