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Exit l’application PMU point de vente, qui deviendra PMU+ à compter du 2 mai. Cette dernière permettra aux parieurs du réseau de parier plus facilement sur la masse offline du réseau grâce à leur téléphone cellulaire, que ce soit par SMS, Viber ou Allo PMU+ en scannant directement leur QR Code au terminal, ou leur carte physique ou virtuelle sur borne. Ces derniers pourront également choisir leur point de vente favori afin que les commerçants-partenaires puissent bénéficier d’une rémunération avantageuse.
Pour le PMU, ce lancement répond à quatre ambitions : conquérir et identifier les clients pour leur offrir un cadre de jeu responsable et de confiance ; récompenser les turfistes avec des offres promotionnelles attractives ; moderniser et digitaliser les parcours en points de vente et en hippodrome avec un parcours ‘phygital’, qui concilie convivialité du point de vente et de l’hippodrome tout en apportant de la fluidité et de la simplicité grâce au parcours digitalisé.
La refonte de l’application permet aux parieurs de bénéficier de nombreux avantages, dont la possibilité de préparer leur jeu depuis l’application et de générer un SMS, ou d’utiliser la carte physique ou virtuelle au terminal ou sur une borne pour valider son pari. En outre, les parieurs peuvent également suivre leurs gains automatiquement versés sur leur compte PMU+ et retirables uniquement par virement bancaire sans qu’aucun récépissé en soit perdu. Ou encore parier à toute heure. Une fois leur compte créé, les parieurs recevront une carte leur permettant de se connecter de de parier au terminal ou sur une borne. Une carte virtuelle sera prochainement disponible dans l’application.
Les parieurs qui ouvriront un compte PMU+, et une fois que celui-ci sera confirmé, recevront dans les 5 jours ouvrés une carte leur permettant de se connecter et parier au terminal ou sur borne, et prochainement, une carte virtuelle sera directement disponible dans l’application.
En attendant de recevoir leurs cartes, ils auront la possibilité de jouer immédiatement par SMS, Viber ou Allo PMU+.
Pour toute ouverture de compte et pour un premier approvisionnement de 10€, ils recevront un bonus de bienvenue de 20€ une fois leur compte confirmé, non retirable, et leurs gains seront boostés à hauteur de 10% le premier mois suivant l’ouverture du compte. Les détenteurs d’un compte PMU+ bénéficieront aussi automatiquement du programme MyPMU dès qu’ils auront engagé 100 euros d’enjeux mensuel, et percevront un taux de cashback versé directement sur leur compte de jeu, en fonction de leur statut bronze, argent ou or.
De leur côté, les commerçants-partenaires percevront une commission dès que les parieurs auront enregistré leur établissement en tant que point de vente favori. Ils pourront doubler leur commission quand le parieur jouera dans leur point de vente en s’étant identifié via son compte PMU+, et percevra commission habituelle lorsque ces derniers joueront dans un autre point de vente que le sien. Dans le cas où le parieur s’est identifié sur borne ou terminal dans un autre point de vente que celui renseigné comme favori, le commerçant-partenaire concerné sera également rémunéré de sa commission habituelle. A noter que les parieurs sont désormais totalement autonomes dans leurs prises de paris. Les turfistes peuvent également référencer un hippodrome comme point de vente. Les hippodromes partenaires bénéficieront ainsi, tout comme les points de vente du réseau, de la rémunération des paris passés sur le compte PMU+.
« PMU est engagé dans une stratégie de croissance et de conquête avec comme objectif, de remettre l’hippisme dans le quotidien des Français au bénéfice de la filière hippique. À ce titre, faire évoluer et enrichir le compte et le programme PMU+ s’inscrit pleinement dans cette stratégie. Cette refonte a pour ambition de conquérir de nouveaux clients et de mieux identifier nos joueurs pour d’une part les récompenser tout en leur offrant un cadre de jeu de confiance et responsable ; et d’autre part, pour répondre à leurs attentes en termes d’innovation et de modernisation de la prise de pari dans nos 14 000 points de vente et sur hippodrome. Cela nous permet enfin de mieux accompagner nos commerçants-partenaires et de leur offrir une rémunération supplémentaire », a déclaré Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale du PMU.
Pour accompagner ce lancement, PMU a conçu un film publicitaire de 30 secondes avec l’agence DDB, qui sera diffusé du 2 au 20 mai à la télévision. Ce dernier sera décliné dans deux versions de 15 et 6 secondes pour être diffusée en VOL ainsi qu’une campagne en presse écrite.
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