PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


PMU : Près de 5000 euros à se partager avec le "Battle Twitter vs la Communauté" !

16/04/2021

PMU.fr revient en force avec l'opération "Battle Twitter vs la Communauté". Zoom sur cette promotion qui va vous permettre de remporter de nombreux prix... Accrochez-vous car la bataille va être rude jusqu'à la victoire finale !

Comment participer à l'événement ?

Durant 2 semaines, du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021, les meilleurs membres de la Communauté de Parieurs PMU affrontent ceux de Twitter. Pour ce faire, ils doivent donner 3 pronostics qui portent sur 3 courses différentes et sur 3 types de paris distincts (e-Quinté+, e-2sur4 et e-Couplé).

Le 1er pronostic concerne le e-Quinté+ et doit porter sur le jeu "Ligue Hippique Bot". Le 2ème pronostic concerne le pari e-2sur4 et doit s'effectuer dans le sujet dédié sur le forum de la Communauté. Le 3ème pronostic concerne le pari e-Couplé et doit s'effectuer dans le sujet présent sur le forum susmentionné.

À la fin de chaque course, les 3 meilleurs pronostiqueurs de la journée gagnent 50 euros de paris hippiques offerts pour chacun de leurs pronostics. Cela correspond à 9 paris gratuits mis en jeu par jour (soit 450 euros à remporter toutes les 24 heures pendant 11 jours, ce qui fait un total de 4950 euros !).

La nomination des vainqueurs

La désignation des gagnants est réalisée en fonction de leur classement. Ce dernier est basé sur le cumul des gains effectué par chacun des participants à l'offre. Ce cumul prend en compte l'intégralité des pronostics faits par les membres durant la période promotionnelle.

Règlement

- Les parieurs inscrits sur PMU.fr peuvent participer au "Battle Twitter vs la Communauté" jusqu'au 23 avril 2021 à 20h00.

- Les gagnants seront crédités sur leur compte personnel dans un délai de 7 jours ouvrés après la fin de la promotion.

- Les paris hippiques remportés par les participants ne peuvent être fractionnés. Ils sont valables durant 7 jours après leur obtention et doivent être utilisés exclusivement pour effectuer des paris hippiques de type e-Tic3 et e-Report+ sur la plateforme en ligne de PMU.fr.

- Ces gains ne peuvent faire l'objet d'aucun échange, d'aucun remboursement ou d'aucune cession à une tierce personne.



PMU

*****

Bonus de 100€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0002-PH-2015-06-07

Jouer sur PMU

PMU
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

03/05/2021 Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
Antoine Griezmann, qui évolue au FC Barcelone, devient ambassadeur pour deux ans PMU, dont il sera le visage des prochaines campagnes publicitaires. Ce partenariat avec le joueur de football passionné de courses et propr... Lire la suite

Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
29/04/2021 Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
France Pari revient avec une offre permettant à ses membres de gagner un grand nombre de points FP ! Zoom sur toutes les modalités de cette promotion valable durant 4 jours... Comment ça marche ? Du 29 avril au 2 mai ... Lire la suite

Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
23/04/2021 ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !
ZEturf revient avec une offre "Cash Back". Cette nouvelle promotion va permettre à ses joueurs d'obtenir 30 % de cash back sur leurs mises hippiques placées sur le Prix de l'Atlantique qui aura lieu le 24 avril prochain. Zo... Lire la suite

ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > PMU : Près de 5000 euros à se partager avec le "Battle Twitter vs la Communauté" !