PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Jusqu'au 16 décembre 2020, les parrains et les filleuls sont gagnants chez PMU.fr!

29/10/2020

Entre le mardi 20 octobre et le mercredi 16 décembre 2020, PMU.fr vous permet de profiter d’un généreux bonus de 150 euros ! Pour l'obtenir, vous devez parrainer jusqu’à cinq filleuls en un mois et recevoir ainsi 30 euros par personne parrainée. Ces derniers reçoivent, quant à eux, un bonus de 10 euros en complément de leur offre de bienvenue. Tout le monde est gagnant !

Comment obtenir le bonus de parrainage sur PMU.fr ?

Pour réaliser le parrainage de vos ami(e)s, rien de plus simple ! Il vous suffit tout d'abord de vous connecter à votre compte personnel sur le site web de PMU.fr. Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur l’onglet "Mon parrainage", puis à saisir l'adresse mail de votre filleul avant de valider. Le tour est joué !

Le bonus du parrain

En tant que parrain vous obtenez un bonus de 30 euros par ami(e) parrainé(e). Le crédit de ce bonus s'effectue sur votre compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés après la validation du compte du filleul.

Le bonus du filleul

Votre filleul reçoit, quant à lui, un bonus de 10 euros crédité sur son compte sous 10 jours ouvrés après la validation de son compte par PMU.fr. Pour effectuer cette validation, il doit envoyer ses pièces justificatives à la plateforme de paris hippiques en ligne et saisir son code de validation dans les 30 jours qui suivent son ouverture de compte. En parallèle de ces formalités, le filleul doit effectuer un dépôt d'un montant minimal de 5 euros à la date d'ouverture de son compte.

Conditions de l'offre

- Cette promotion est valable du 20 octobre 2020 au 16 décembre 2020 (inclus).

- Les bonus obtenus dans le cadre de cette offre ne sont ni retirables ni versés en cas de fermeture de compte.

- Les parrains et les filleuls ne peuvent utiliser ces bonus que pour l'engagement de paris hippiques sur PMU.fr.

- Chaque personne parrainée doit saisir le code personnel qu'elle a reçu de son parrain dans le champ "code parrainage" du formulaire de création de compte sur PMU.fr.



PMU

*****

Bonus de 100€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0002-PH-2015-06-07

Jouer sur PMU

PMU
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

16/09/2021 ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
La plateforme de paris hippiques en ligne ZEturf lance une nouvelle opération "Ante-Post" qui va ravir ses membres ! Grâce à cette offre, ces derniers vont pouvoir obtenir 5 euros en misant sur l'Ante-Post du "Prix de l'Arc... Lire la suite

ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
10/09/2021 Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
Depuis plusieurs années, France Pari propose à ses membres une promotion hebdomadaire qui leur permet de profiter d'avantages, tout en pratiquant leur passion favorite : le paris hippique en ligne. Cette semaine, la platefo... Lire la suite

Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
04/09/2021 Séparation des masses sur les courses étrangères: le PMU a respecté ses engagements
La Cour d’appel de Paris considère que le PMU a respecté ses engagements Dans son arrêt du 2 septembre 2021, la Cour d’Appel de Paris a réformé intégralement la décision de l’Autorité de la concurrence française du 7 avr... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Jusqu'au 16 décembre 2020, les parrains et les filleuls sont gagnants chez PMU.fr!