Jeu légal en France
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La 100e édition du Grand Prix d’Amérique, qui s’est courue dimanche sur l’hippodrome de Paris-Vincennes et a vu la victoire de Face Time Bourbon, a permis aux enjeux en ligne de PMU.fr, portés par la dynamique des paris en ligne et le succès de son offre digitale, de dépasser la barre des 5 millions pour la première fois de son histoire, avec 5,47 millions d’euros d’enjeux.
Ce record a été atteint alors que les paris en hippodromes ne sont toujours pas possibles et que plus du quart des points de vente sont toujours fermés. Malgré tout, le Grand Prix d’Amérique a généré 28 millions d’euros au total sur la journée, contre 33,7 millions l’an dernier. « Dans un contexte inédit, PMU.fr a dépassé pour la première fois la barre des 5 millions d’euros d’enjeux et confirme sa position de leader sur les paris hippiques online. C’est une journée historique pour nous, et nous sommes très fiers de ce record », s’est réjoui dans un communiqué Cyril Linette, directeur général du PMU. « Portée par une offre attractive et différenciée, cette performance illustre le succès de nos innovations et les progrès remarquables réalisés ces derniers mois par le PMU et sa marque e-commerce qui a attiré les turfistes comme les nouveaux parieurs. Avec 3.500 de nos points de vente habituels toujours fermés, nos équipes ont su s’adapter pour assurer une continuité de service à nos clients. Je suis confiant dans le fait que nous allons poursuivre cette dynamique de croissance digitale », a-t-il ajouté.
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