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Le PMU poursuit son développement en régions

10 janvier 2024

Le PMU a annoncé la signature de partenariats pluriannuels avec plusieurs sociétés de courses membres du GIE dans l’Hexagone afin d’accompagner son développement en hippodrome en régions. L’objectif : consolider la relation historique entre ces hippodromes avec une participation conjointe de l’effort de recrutement de nouveaux clients autour du spectacle des courses et de l’émotion du pari hippique.

Dans le cadre de ces partenariats exclusivement qui vont permettre de poursuivre et d’accroître le financement de la filière en soutenant les hippodromes, le PMU proposera des avantages commerciaux adaptés aux besoins de chaque société de courses. En contrepartie, le PMU et son offre de paris offline bénéficieront d’une visibilité maximale dans ces hippodromes et sur leurs supports de communication. En outre, des opérations de promotion et d’animation permettront de recruter de nouveaux parieurs, et d’inciter à fidéliser les parieurs PMU en point de ventes et sur les hippodromes. Un travail conjoint sera mené pour améliorer le parcours client et l’expérience du pari hippique sur hippodrome. « Le PMU a démontré son attachement à investir dans les hippodromes. C’est un engagement fort du PMU que nous allons amplifier dans les mois et années à venir. Ce fut le cas l’an dernier notamment avec l’implantation de corners ou encore cette année avec les très nombreuses animations réalisées partout en France. Les collaborateurs de l’équipe hippodromes du PMU font un travail quotidien de proximité extraordinaire pour accompagner les parieurs et faire de la transmission partout en France », commente Romain Rogister, Directeur des Réseaux commerciaux du PMU. « Fort de ces nouveaux partenariats, le PMU franchit un cap supplémentaire dans sa stratégie de développement, toujours avec pour objectif de pérenniser la filière partout dans les régions. En consolidant la relation historique entre les Sociétés de Courses du GIE et le PMU, nous avons pour ambition commune d’améliorer encore le parcours des visiteurs et surtout de recruter de nouveaux passionnés de courses et de paris hippiques, un enjeu majeur qui nous oblige collectivement », ajoute-t-il.

PMU

 

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