Jeu légal en France
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Quelques semaines après avoir annoncé son engagement auprès du Racing Club de Lens en tant que partenaire principal, Winamax poursuit sur sa lancée, en devenant partenaire officiel du Stade de Reims pour les trois prochaines saisons. Dans ce cadre, la marque au W sera notamment présente sur les shorts des joueurs, et bénéficiera de visibilité au centre de vie Raymond Koppa et au stade Auguste Delaune. De nombreuses animations évènementielles et digitales à destination des supporters rémois sont également prévues.
L’annonce a été faite en grande pompes via une vidéo mettant en scène deux joueurs du Stade de Reims, Ilan Kebbal et Marshall Munetsi, et dont le scénario décalé n’est pas sans faire écho à l’un des spots phares de Winamax. « Nous sommes ravis de renforcer notre présence en Ligue 1 UberEats en devenant partenaire du Stade de Reims, un club dynamique dont nous nous sentons proches en termes d’état d’esprit. Nous accompagnerons le club et les supporters avec enthousiasme durant toute la saison », a commenté dans un communiqué Julien Huber, directeur Marketing & Offre de Winamax. « Le Stade de Reims se réjouit de la signature de ce partenariat majeur. Accueillir un acteur leader sur son marché, qui plus est ultra concurrentiel, en dit long sur le pouvoir d’attraction grandissant du club. Nos deux entités partagent notamment un ADN commun en termes de communication. Nous sommes donc impatients de démontrer notre expertise en sponsoring et en marketing digital tout au long de cette collaboration », s’est réjoui de son côté Mathieu Lacour, directeur général du Stade de Reims.
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INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
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