Partenaire de l’AS Monaco depuis 2020, VBET, qui compte l’ancien footballeur Youri Djorkaeff parmi ses ambassadeurs, a décidé de rester aux côtés du club monégasque jusqu’en 2025. L’objectif : confirmer et renforcer sa position de leader mondial dans le gambling et conquérir de nouvelles parts sur le marché français des paris sportifs.
La prolongation du partenariat entre VBET et d’AS Monaco confirme leur volonté commune de développer ensemble la visibilité de chacune des deux entités.« Depuis notre arrivée sur le marché Français en 2019, nous investissons dans des partenariats de qualité pour faire rayonner notre marque ainsi que le Football Français, a commenté David Ozararat, président directeur général de VBET France dans un communiqué. Nous sommes très heureux de cette confiance renouvelée de l’AS Monaco et avons de fortes ambitions pour le futur tout comme cette équipe qui ne cesse de surprendre cette saison encore. Depuis 2020, nous croyons en ce partenariat et espérons pouvoir soutenir l’AS Monaco encore de nombreuses années ».
« Nous sommes ravis de prolonger notre aventure avec VBET et de l’inscrire dans la durée. Le renouvellement de ce partenariat traduit la bonne dynamique et la confiance qui existent entre nos deux entités. Tout comme l’AS Monaco, VBET est une marque ambitieuse et animée par un fort esprit d’innovation, qui ne cesse de se développer sur un marché pourtant ultra concurrentiel. Il était donc naturel de poursuivre cette collaboration afin de continuer à nous accompagner mutuellement dans l’atteinte de nos objectifs respectifs », a ajouté de son côté Oleg Petrov, vice-président directeur général de l’AS Monaco.