Jeu légal en France
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Aux côtés de l’Olympique de Marseille depuis quatre saisons, ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente annoncent le renouvellement de leur contrat avec le club phocéen, dont les marques de paris sportifs du groupe FDJ resteront partenaire premium jusqu’en 2025.
Ce renouvellement de partenariat confirme la volonté des marques de FDJ de réaffirmer leur proximité avec la grande communauté des supporteurs du club et de développer un programme d’animations et de contenus exclusifs. Ainsi, ParionsSport en ligne continuera de proposer les cotes parmi les plus compétitives du marché sur les rencontres du club ainsi que de nombreuses occasions de remporter des places de match. De son côté, ParionsSport point de vente fera vivre le partenariat dans les 28.000 commerces partenaires de FDJ qui proposent son offre de paris sportifs. La marque développera un dispositif pour permettre aux spectateurs majeurs de parier directement au sein de l’Orange Vélodrome. ParionsSport continuera en outre de s’afficher sur le maillot des joueurs de l’équipe professionnelle ainsi que dans le stade et le centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus. Les deux marques du Groupe bénéficieront également d’une visibilité sur les plateformes digitales et des réseaux sociaux du club.
« Nous sommes particulièrement heureux et fiers de la poursuite de notre partenariat avec l’Olympique de Marseille. Fiers de la proximité que ce partenariat nous offre avec l’une des plus importantes communautés de supporteurs en France. Fiers également de partager les valeurs du sport avec ce club historique de notre championnat », a déclaré Richard Courtois, Directeur des activités de paris sportifs du groupe FDJ. « L’Olympique de Marseille est ravi de continuer l’aventure avec le groupe FDJ et ses marques de paris sportifs pour les trois saisons à venir. Cette prolongation vient confirmer et renforcer la relation privilégiée qui unit le groupe FDJ, notre club et nos supporteurs. Nous avons hâte de débuter cette nouvelle saison ensemble, et de continuer à activer ce partenariat, toujours axé sur des thématiques chères à nos deux entités : la sensibilisation et la prévention autour du jeu », a ajouté Pedro Iriondo, Directeur général de la stratégie et du développement de l’Olympique de Marseille
En outre, FDJ proposera aux supporters et au grand public, comme elle le fait pour chacun de ses partenariats sport, des actions de sensibilisation à l’intégrité du sport et à sa politique de prévention du jeu excessif et du jeu des mineurs.
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