Jeu légal en France
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Partenaire officiel de la NBA depuis novembre 2018, la marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ), ParionsSport, qui a annoncé son partenariat avec le NBA Paris Game 2020 en fin d’année dernière, activera son partenariat à plusieurs niveaux, aussi bien en externe qu’en interne, afin de faire du match du 24 janvier prochain, qui opposera les Charlotte Hornets aux Milwaukee Bucks, une belle fête du basketball, et tenter de séduire de nouveaux parieurs.
Outre une opération du son compte Twitter, qui permettront à huit personnes d’assister à la rencontre très attendue entre les deux clubs américains, ParionsSport organisera de nombreuses animations à la NBA House, mais également au sein de l’AccorHotels Arena.
Ainsi, les « Défis de Mary Patrux », ambassadrice de ParionsSport pour le basketball, permettront aux personnes présentes à la NBA House de gagner des goodies ParionsSport ou des paris gratuits. Avec le « Challenge lancer-francs », cinq personnes auront la possibilité de s’essayer aux lancer-francs avec pour objectif de faire la série de paniers la plus longue possible. Si chacun se verra remettre un maillot de basketball aux couleurs de la marque, le vainqueur de la session de jeu gagnera deux places pour le match, alors que ceux des sessions de vendredi et du week-end repartiront avec le maillot NBA de la franchise de leur choix. Enfin, « Last Chance » permettra à un invité, lors de la soirée dédiée à la retransmission du match à la NBA House, de gagner un cadeau surprise à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre.
Outre une visibilité de la marque pendant toute la rencontre, ParionsSport proposera également aux spectateurs de l’AccorHotels Arena de vivre une expérience 100% NBA en participant à des animations axées autour du basketball et des paris sportifs parmi lesquelles on retrouve « The Place to Play », qui offrira la chance au meilleur « dribbleur connecté » d’aller sur le parquet de la rencontre et de participer au « Shoot à 100.000 euros » ; « The French Dunk », une animation qui permettra de réaliser un « dunk » de manière inédite ; ou encore « Time Beater », qui permettra de gagner des goodies en marquant des paniers sur le parvis de l’AccorHotels Arena avant que le chronomètre ne s’arrête.
En interne, la FDJ a profité de son partenariat avec la NBA pour accueillir à son siège le Trophée NBA, en présence d’une légende française du circuit américain.
Pour mémoire, la FDJ, qui met en avant la NBA dans son réseau de 27.000 points de vente proposant l’offre ParionsSport ainsi que sur ses plateformes digitales et réseaux sociaux ParionsSport et FDJ Sport, offre régulièrement à ses parieurs des dotations exclusives tout au long de la saison régulière, dont des places de match ainsi que des maillots des différentes équipes et produits dérivés.
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