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ParionsSport point de vente a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le Paris Saint-Germain (PSG) jusqu’en 2028. Un partenariat renforcé pour les trois prochaines saisons qui verront la marque de paris sportifs en points de vente de FDJ United occuper le rang de partenaire premium du club de football qui a réalisé un quintuplé historique la saison dernière en remportant la Ligue 1, la Coupe de France, le Trophée des Champions, la Ligue des Champions et la Super Coupe d’Europe.
Le PSG est le club avec lequel ParionsSport point de vente a redistribué le plus de gains aux parieurs durant cette dernière saison, reflet d’une position de référence dans le paysage sportif français.
Ce renouvellement s’inscrit dans le cadre d’une collaboration solide et d’une volonté commune de resserrer les liens entre le sport et ses publics. En prolongeant ce partenariat initié en 2022, ParionsSport point de vente réaffirme son engagement à soutenir le sport sur l’ensemble du territoire en accompagnant les passionnés au plus près du terrain. « Nous sommes particulièrement heureux de reconduire ce partenariat avec le Paris Saint-Germain. Ce choix traduit notre volonté de nous inscrire dans la durée aux côtés d’un club emblématique du football français. Depuis 2022, notre collaboration avec le Paris Saint-Germain s’est construite autour de valeurs communes : l’engagement, la performance et la proximité avec le public. Nous sommes fiers d’accompagner cette nouvelle étape du partenariat par de nombreuses animations, afin d’offrir une expérience unique à l’ensemble des supporters », a déclaré Patrick Buffard, directeur Loterie France et paris sportifs en réseau de FDJ United. De son côté, Richard Heaselgrave, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain a indiqué : « nous sommes heureux de prolonger notre collaboration avec ParionsSport point de vente, un acteur ancré dans le quotidien des Français qui fait partie du paysage sportif et culturel du pays. Cette prolongation illustre la confiance réciproque entre deux marques fortes et l’ambition de continuer à écrire ensemble une histoire commune autour du sport ».
Au cours de la saison, ParionsSport point de vente continuera à proposer des opérations promotionnelles autour des rencontres du club. La présence de la marque au Parc des princes sera également renforcée les jours de match, avec des points de vente événementiels qui permettront aux supporters clients de la marque de parier directement depuis le stade. Ils pourront, par ailleurs, prendre part à différentes animations mises en place sur les « fan zones » et bénéficier de places pour assister aux futures rencontres du Paris Saint-Germain. Enfin, le renouvellement de ce partenariat s’accompagne du développement de nouveaux dispositifs tels que des tapis 3D, un programme expérientiel d’avant-match ou encore un accès à des légendes du club au cours de la saison.
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