Jeu légal en France
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Le PMU, partenaire officiel du Racing Club de Lens (RC Lens), et ce dernier ont décidé de lancer ensemble l’opération #LeMaillotPurSangEtOr à l’occasion du match qui l’opposera ce samedi à l’Olympique Lyonnais. Dans ce cadre, de nombreuses casaques officielles du RC Lens seront mises en jeu.
Afin d’illustrer la rencontre entre le meilleur de l’hippisme et du football, ce maillot évènementiel prend la forme d’une casaque de jockey. Initialement prévue dans les points de vente labélisés « Sang et Or », l’opération a été adaptée au contexte sanitaire et fera donc l’objet d’un dispositif 100% digital sur les réseaux sociaux. Ainsi, les supporters devront se rendre sur les comptes Instagram, Facebook et Twitter des deux partenaires, ou sur l’application et le site Internet du club pour tenter de remporter une casaque.
« Le PMU et le RC Lens sont des marques qui résonnent dans le cœur de très nombreux français. Nous avons conçu cette opération exceptionnelle pour récompenser la ferveur des supporters lensois mais aussi témoigner de notre attachement à défendre ensemble le lien social qui est mis à mal par cette période si particulière, explique Timothée Loizeau, directeur de la marque du PMU. Avec cette casaque collector qui est un trait d’union entre nos deux univers, nous avons voulu partager le très beau parcours des Sang et Or cette saison avec les supporters lensois qui ne peuvent plus se rendre au stade Bollaert-Delelis depuis de nombreux mois ». Avant d’ajouter : « Nous avons une pensée pour nos points de vente labellisés Sang et Or qui sont aussi les lieux de vie habituels de cette passion mais qui ne peuvent être malheureusement le réceptacle de cette opération en raison des restrictions en vigueur. Dans ce contexte, avec notre agence Buzzman et le RC Lens nous avons fait le choix d’un dispositif marketing très visuel, avec l’appui des joueurs que je tiens à remercier pour leur implication, et 100% digital en s’appuyant sur la puissance de nos médias sociaux respectifs ».
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