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La Française des Jeux (FDJ), qui célèbre les 20 ans de on équipe cycliste, devient « fournisseur officiel » du Tour de France pour deux ans. Pour l’occasion, l’entreprise sera présente sur les zones de départ et d’arrivée des étapes mais également dans la caravane, sur le thème « FDJ fournisseur officiel de chance sur le Tour de France ».
Ce partenariat, qui s’inscrit dans la lignée de la FDJ depuis deux décennies dans le cyclisme, s’intègre dans la nouvelle stratégie de l’entreprise en matière de sport, qui priorise deux territoires majeurs d’expression grand public : le cyclisme et le football. En s’engageant en tant que « fournisseur officiel » du Tour de France, la FDJ entend promouvoir ses valeurs que sont l’optimisme, la proximité avec ses clients et l’innovation.
La FDJ sera présente dans la Caravane du Tour de France avec six véhicules, qui relaieront sa signature de marque « Chaque jour est une chance ». Avec ce partenariat, la FDJ distribuera plus de 500.000 goodies et cadeaux sur le Tour de France, dont des boules de Loto n°13 et des trèfles à quatre feuilles.
Présente aux départs et aux arrivées de la majeure partie des étapes françaises, la FDJ mettra également en place des « distributeurs de chance », qui permettront au grand public de gagner l’un des 300 cadeaux mis en jeu chaque jour. Enfin, des hôtesses distribueront sur chaque étape des bracelets de la chance et des mains en mousse pour encourager l’équipe cycliste FDJ. A noter qu’à chaque arrive d’étape, un car podium permettra à la FDJ de mieux faire connaître sa marque et ses engagements sociétaux.
La FDJ accompagnera son partenariat sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TourDeChance et une web-série en trois épisodes diffusée sur Facebook, Twitter et YouTube. Le grand public aura également la possibilité de gagner des cadeaux, notamment sur Twitter.
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