Partenaire officiel de la NBA depuis 2018 avec ses marques ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, la Française des Jeux (FDJ) l’est également du NBA Paris Game 2023, deuxième match de saison régulière de l’histoire de la NBA se disputant à Paris. A cette occasion, FDJ proposera de nombreuses animations autour de l’évènement, dont la possibilité́ de tenter un shoot à cent mille euros pour l’heureux gagnant d’une opération promotionnelle sur ParionsSport en ligne.
ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente, dont l’ambassadeur n’est autre que Tony Parker, contribueront à faire de la rencontre opposant les Detroit Pistons aux Chicago Bulls une belle fête du basketball pour les amateurs, leurs parieurs et le grand public. Ce dernier a permis a permis à l’heureux gagnant du concours lancé sur le compte Instagram de l’ancienne star du basketball de participer à une session d’entraînement conduite par un entraîneur NBA sur le parquet de l’Accor Arena. Mais aussi de rencontrer Tony Paker avant d’assister au match en bord de terrain. Les deux marques de paris sportifs du groupe FDJ auront aussi permis au grand public de gagner en tout 20 places pour assister au match qui se disputera à l’Accor Arena, où des animations seront proposées dans les coursives.
FDJ, partenaire officiel de la NBA depuis 2018
Ce partenariat, le premier pour la NBA en Europe sur le secteur des paris sportifs, permet aux marques de paris sportifs de FDJ d’être au contact des fans de la ligue de basketball américaine. Portés par ce partenariat, les paris sur la NBA progressent régulièrement et représentent aujourd’hui près de 40 % des mises sur le basketball, qui est le troisième sport en termes de mises pour FDJ. A noter que la marque ParionsSport en ligne propose les meilleures cotes en ligne sur les matchs de NBA tout au long de la saison. Et pour la marque ParionsSport point de vente, la NBA est la première compétition hors football en termes de mises.