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FDJ célèbre ses 40 ans d’engagement dans le sport avec une nouvelle campagne

2 juin 2022

La Française des Jeux (FDJ) vient de lancer une nouvelle campagne célébrant ses 40 ans d’engagement dans le sport et son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 au travers d’une nouvelle campagne. Signé Havas Paris, cette dernière, le spot décline l’engagement de FDJ auprès du sport amateur et du sport professionnel, pour plus de parité́, d’inclusion, pour le respect des règles et pour le sport pour tous.

Le film, qui se veut un hymne au sport fédérateur et profondément humain, s’inscrit dans le prolongement de la campagne de marque FDJ « Et voir la France gagner » réalisée par la même personne : Vladimir de Fontenay (Iconoclast). A travers une musique festive, populaire et entraînante, il illustre la volonté de FDJ de contribuer à ce que Paris 2024 soit l’évènement de tous les Français. Diffusé depuis le 30 mai dernier en télévision et en digital, le film est également accompagné d’un plan presse complétant le discours sur la vision et l’engagement de FDJ dans le sport. 

 

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