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La Française des Jeux et la NBA renouvellent leur partenariat

18 décembre 2020

La Française des Jeux et la NBA (National Basketball Association) ont annoncé le renouvellement pour plusieurs saisons de leur partenariat initié en 2018. Cela permettra à ParionsSport, la marque de paris sportifs du Groupe FDJ, de bénéficier des droits à l’image exclusifs de la ligne nord-américaine dans sa catégorie ainsi que celles de ses franchises. De quoi continuer de séduire les aficionados de basketball américain.

On ne change pas une équipe qui gagne. Après deux saisons main dans la main avec la NBA, ParionsSport continuera de proposer plus de 100 paris par match du championnat américain aux amateurs de basketball. En contrepartie, la marque de paris sportifs de la FDJ bénéficiera d’une visibilité accrue sur les plateformes et les réseaux sociaux de la NBA en France. Elle restera également partenaire principal du « NBA Pick’Em Weekly 6 », un jeu de pronostics gratuites qui offre aux fans français de la NBA la possibilité de gagner des prix en pronostiquant chaque semaine les résultats de six matchs NBA de la saison régulière sur www.nba.com/pickem. Ce nouvel accord porter également sur les prochains matchs de NBA qui se disputeront en France. Outre une offre enrichie de paris sur chaque rencontre, ParionsSport, quidevient partenaire de Trash Talk par la même occasion, proposera également de nombreux contenus adaptés ainsi que des jeux-concours permettant d’assister à des matchs Outre-Atlantique ou de vivre d’autres expériences privilégiées dont des rencontres avec des légendes de la NBA. Enfin, Mary Patrux, ambassadrice ParionsSport, continuera de proposer chaque semaine ses pronostics sur la compétition sur les réseaux sociaux de ParionsSport.

 « Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre ce partenariat aux cotés de la NBA, la ligue iconique du basketball mondial, connue de tous. La NBA est la quintessence du basketball, le plus haut niveau de la discipline. Notre offre de paris sportifs gagnera encore en visibilité́ et nos parieurs, comme les fans de la NBA, pourront profiter d’expériences uniques. Ce partenariat sera un fort vecteur de développement pour notre marque ParionsSport ces prochaines années », a commenté Richard Courtois, directeur de la business unit Paris Sportifs du Groupe FDJ. « Nous sommes ravis de renouveler et d’étendre notre partenariat avec FDJ, une référence et un leader dans le secteur des paris sportifs en France. Avec le début de la saison 2020- 2021 de la NBA, le 22 décembre, nous allons réunir des millions de fans de la NBA et de clients de FDJ à travers la France, en leur proposant un autre moyen de s’adonner à leur passion », a ajouté de son côté Kuljeet Sindhar, Directeur senior International Fantasy & Gaming de la NBA.

Grâce à ce partenariat, la FDJ espère poursuivre et accroître le développement de son activité de paris sportifs proposée en ligne et dans son réseau de points de vente. A noter que les mises ParionsSport sur la NBA ont augmenté́ de plus de + 40 % depuis 2019.

 

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