Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Depuis le coup d’envoi de la compétition le 10 juin dernier, l’EURO 2016 de football a généré 197,7 millions d’euros de mises, dont 95,7 millions d’euros en ligne, et 102 millions d’euros dans les points de vente FDJ.
L’EURO 2016 de football continue de tenir ses promesses, dépassant de beaucoup les prévisions des opérateurs de paris sportifs agréés par l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) avant la compétition, avec 197,7 millions d’euros de mises cumulées, contre 109 millions d’euros de mises en ligne pour la Coupe du Monde de football 2014, et 31 millions d’euros de mises en ligne sur l’EURO 2012.
Les huit matchs des huitièmes de finale de l’EURO 2016 de football, qui se sont disputés entre le 25 et le 27 juin derniers, ont généré en France un total de 41,6 millions d’euros de mises, dont 20,4 millions d’euros sur les sites des 12 opérateurs agréés par l’ARJEL, et 21,2 M€ sur les paris à cotes dans les 25 000 points de vente « ParionsSport point de vente » de la Française des Jeux (FDJ).
Sur cette période, c’est la rencontre entre l’Angleterre et l’Islande qui a généré le plus de mises avec 6,8 millions d’euros de mises, dont 3,5 millions d’euros de mises en ligne et 3,3 millions de mises en dur ; devant France vs Irlande (6,2 millions d’euros de mises, dont 3,5 millions d’euros de mises en ligne et 2,7 millions d’euros de mises en dur). Croatie vs Portugal (5,3 millions d’euros de mises, dont 2,3 millions d’euros de mises en ligne et 3 millions d’euros de mises en dur) et Italie vs Espagne (5,3 millions d’euros de mises, dont 2,4 millions d’euros de mises en ligne et 2,9 millions d’euros de mises en dur) complètent le podium. Les rencontres entre la Suisse et la Pologne, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord, l’Allemagne et la Slovaquie, et la Hongrie et la Belgique ont respectivement généré 4 millions d’euros, 5 millions d’euros, 5 millions d’euros et 4 millions d’euros de mises en ligne.
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