Jeu légal en France

Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France

Jeu légal en France: jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques en France

Le PMU: opérateur global de paris sportifs, hippiques et de poker

4 juin 2010

L'opérateur historique français PMU se positionne comme un opérateur global de paris hippiques et sportifs ainsi que de poker. Le PMU, déjà présent sur le marché des paris hippiques, se diversifie et va proposer des paris sportifs et du poker en ligne dès qu'il aura obtenu ses licences d'exploitation, au mieux le 8 juin lors de la publication des premiers agréments délivrés par l'ARJEL.

Les paris sportifs sur PMU

Dès l’ouverture du marché des jeux et paris en ligne, le PMU proposera une offre complète de paris hippiques et sportifs sur son site, totalement refondu à cette occasion. Tous les types de paris sur tous les sports et sur toutes les courses hippiques seront accessibles sur un site unique : football, rugby, tennis, basket, Formule 1… mais aussi plus de 10 000 courses hippiques. Avec les paris en direct, les joueurs vont pouvoir vivre plus intensément leurs épreuves sportives préférées.

Pour mieux parier et gagner aux paris sportifs, des experts de prestige et de talent vont se mettre au service des joueurs. Robert Pirès, Fabien Galthié et Jean- François Bernard dispenseront leurs conseils, analyses et pronostics sportifs sur le site du PMU pour aider les joueurs à faire leurs paris sur les compétitions à venir.

Le PMU et le sponsoring

Le PMU est un partenaire majeur du sport en France, avec le Tour de France, le TOP14 et la PRO D2 de rugby, le Stade de France et surtout à partir de la fin de la Coupe du Monde de football FIFA 2010, la Fédération Française de Football. Partenaire de tous les footballs, le PMU accompagnera jusqu’en 2014 les équipes de France, la Coupe de France et l’ensemble du football amateur.

Une campagne publicitaire d'envergure

Sur le terrain des médias et du web, le lancement de la nouvelle offre du PMU est soutenu par des partenariats avec des médias leaders (RMC, TF1, RTL, SFR, L’Equipe 24/24…). Une campagne publicitaire multimédia d’envergure va accompagner ce lancement. Au travers notamment de 4 spots télé décalés et d’annonces en presse réunissant l’univers hippique et le monde du sport (football, rugby, tennis, basket-ball). L’ambition du PMU est de conforter sa place de leader du marché des jeux en ligne en France et d’être la marque préférée des parieurs.

PMU

 

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