Jeu légal en France
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Partenaire historique du sport français, la Française des Jeux (FDJ) est présente sur tous les fronts. Le ballon rond ne déroge pas à la règle. Sponsor de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, FDJ soutient également le football amateur pour la deuxième année consécutive via ses marques « ParionsSport point de vente » et « ParionsSport en ligne ». Pour la deuxième année consécutive, 150 clubs de tout l’Hexagone en profiteront au cours de la saison 2021-2022, soit 50 de plus que la saison précédente.
A travers ce programme, FDJ, qui dispose d’un fort ancrage territorial avec quelque 30.000 points de vente en France, prévoit de soutenir au moins dix clubs par région. Pour être sélectionnés, les clubs devaient satisfaire plusieurs conditions : être engagés dans une démarche responsable en termes de mixité et de développement durable, ou encore exprimer un besoin d’accompagnement dans un contexte de crise sanitaire et économique durable. Les heureux élus recevront un jeu de 15 maillots personnalisables en guide de dotation. « Le foot amateur est le point commun de tous les passionnés ! Le foot amateur, c’est la convivialité, le partage, les copains et les belles émotions. Ce programme va permettre aux pratiquants amateurs de pouvoir vivre cela et d'avoir cette chance de jouer au football. Tout simplement. En tant que pur produit du football amateur, joueur ou éducateur, c'est tout naturellement que je me reconnais dans ces actions. Je suis fier et honoré d'en être l'ambassadeur », a commenté Smaïl Bouabdellah, ambassadeur des marques de paris sportifs de FDJ et parrain du programme pour la deuxième année consécutive.
« ParionsSport point de vente » soutient en plus les licenciés. Ainsi, du 30 août au 7 septembre, un concours sur les réseaux sociaux de la marque offrira la possibilité à 100 pratiquants majeurs de se faire rembourser leur licence de football pour la saison 2021-2022.
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