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Winamax devient « partenaire officiel » de l’Olympique de Marseille

02/07/2015

Winamax et l’Olympique de Marseille ont signé un partenariat portant sur les deux prochaines saisons de Ligue 1. Selon les termes de l’accord, le logo de l’opérateur de poker en ligne et de paris sportifs en ligne apparaîtra sur le short des joueurs du club phocéen.

Déjà présent dans le football via notamment des partenariats avec le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Etienne initiés en 2010, Winamax renforce sa présence dans le milieu du ballon rond en devenant « partenaire officiel » d’un autre club mythique, l’Olympique de Marseille (OM). Le contrat prendra effet à compter du premier match de

Ligue 1, qui se disputera au Vélodrome le 8 août prochain. Cependant, le W rouge de Winamax sera visible sur les matchs amicaux de l’équipe phocéenne et lors du Trophée

Robert Louis-Dreyfus, qui opposera les joueurs de l’OM à ceux de la Juventus de Turin au stade Vélodrome le samedi 1er août prochain.

Outre la visibilité sur le short et au bord du terrain, Winamax sera également très présent auprès des supporters de l’OM. De nombreuses opérations permettront, aux joueurs du site winamax.fr et aux supporters du club, de bénéficier d’avantages tels que des places en loge pour les matchs, des maillots à gagner, des animations au stade Vélodrome, avec notamment la Golden Barre avant chaque match à domicile, ou encore des paris offerts permettant de profiter gratuitement des meilleures cotes du marché proposées par Winamax. D’autres surprises sont prévues tout au long de la saison pour animer les communautés de fans.

« Etre présent à l’Olympique de Marseille, berceau du foot, est une vraie satisfaction. Nous avons à cœur de faire un partenariat qui placera la communauté de supporters, la plus grande et la plus passionnée de France, au centre de ce partenariat. C’est une priorité pour nous », a assuré Alexandre Roos, le président directeur général de Winamax. « L’OM est fier de compter Winamax, le principal acteur français du poker et des paris sportifs, parmi ses grands partenaires. L’objectif de notre relation est double: que les fans du club bénéficient d’animations et d’avantages particuliers et que l’OM porte haut les couleurs de Winamax pour soutenir la marque et l’accompagner dans son développement », s’est félicité de son côté le président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune.

 
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