888 Holdings, associé à The Rank Group, a approché William Hill, leader du marché britannique, en vue d’une éventuelle association des trois sociétés de jeux en ligne.
Si l’an dernier, William Hill avait essayé de racheter 888 pour la somme de 720 millions de livres, cette fois, c’est au tour de 888 Holdings et de The Rank Group de vouloir mettre la main sur William Hill. Si à ce jour, le consortium n’a pas présenté d’offre détaillée, le Conseil de William Hill se déclare prêt à considérer toute offre formelle, même s’il est difficile pour lui de savoir si une telle combinaison renforcerait sa position dans l'industrie ou pas. Selon la réglementation britannique, le Consortium a jusqu'au 21 août pour présenter une offre formelle sur William Hill.
Une fusion entre Rank et 888 constituerait une nouvelle étape du mouvement de consolidation en cours dans le secteur du jeu et des paris en ligne, confronté à un durcissement de la réglementation et de la fiscalité. Pour mémoire, Paddy Power et Betfair, ont notamment accepté en septembre dernier d'unir leurs forces.
Avec Boursier.com