Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Nouveau territoire d’expression, renouvellement de sa plateforme de marque, logo relooké, nouvelle campagne de communication lancée à l’occasion de l’EURO de football : VBET, qui a débarqué sur le marché français en 2019, poursuit et accélère son développement. Un bon moyen de renforcer encore plus sa notoriété.
VBET, qui ambitionne de changer la culture des paris sportifs, mise sur une approche « social betting » depuis son lancement en France. La marque avait d’ailleurs signé un partenariat avec l’AS Monaco et soutenu le football amateur via un partenariat Puma et Sporteasy pour le sponsoring de 100 clubs amateurs. La crise sanitaire, qui a contribué à accélérer la digitalisation des paris sportifs, a permis à VBET de se faire connaître auprès de cibles plus urbaines et digital natives en quête de nouvelles expériences de jeu. Cette année, ce dernier va continuer de miser sur le digital en ajoutant plus de plateformes, des activités engageantes et des partenariats avec des plateformes numériques et des influenceurs.
Signée Fred & Paris, la nouvelle campagne publicitaire lancée le 21 juin dernier à l’occasion de l’EURO 2020 de football, illustre bien l’ambition de VBET de se démarquer sur un marché très concurrentiel, avec l’ambition de devenir « l’espace de divertissement préféré auprès des joueurs ». La marque, sponsor de la team d’eSports Alliance, a lancé Vbelote, qui sera bientôt suivi de Fantasy League, une nouvelle application. Elle envisage également de partir à l’assaut du poker.
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