Un des joueurs de Colomiers aurait avoué que le match de National entre Fréjus Saint-Raphaël et Colomiers, qui s’était disputé le 9 mai 2014, avait été truqué. C’est en tous cas que ce que révèle la chaîne M6.
Selon M6, un joueur de Colomiers aurait reconnu lors de sa garde à vue du 15 mars que le match avait été truqué, et aurait indiqué que le gardien de but de Fréjus, Dominique Jean-Zéphirin, était à l’origine de l’arrangement entre les deux équipes. Le joueur, qui aurait reconnu ne pas avoir évolué à 100% sans pour autant avoir touché d’argent, aurait également avoué que ses coéquipiers n’auraient quant à eux pas accepté de truquer le match contre la somme de 10.000 euros chacun. Les investigations auraient également montré que le club de Fréjus Saint-Raphaël n'était pas informé des agissements de ses deux joueurs.
Pour mémoire, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) avait constaté des mises anormalement élevées sur les sites de paris en ligne agréés lors de cette rencontre, qui avait vu Colomiers s’imposer 4 à 1, dont un but contre son camps, contre Fréjus Saint-Raphaël.
Avec Le Parisien
Article en relation:
ARJEL: Fausses informations parues dans les médias sur le match Fréjus – Colomiers