Une information judiciaire a été ouverte à Montpellier concernant le match de première division de handball qui a vu la victoire de Cesson face à Montpellier, champion de France en titre sur le score de 31 à 28.
Selon les informations de l’AFP, certains joueurs de Montpellier, notamment ceux qui évoluent en Equipe de France, ainsi que des proches des joueurs, devraient être convoqués prochainement par les enquêteurs de la police judiciaire de Montpellier.
La Française des Jeux (FDJ) a indiqué mardi à l’AFP qu’elle avait suspendu les paris sur la rencontre « suite à des éléments inhabituels enregistrés sur le montant des paris et en avait informé les autorités comme le prévoient ses obligations de vigilance et de précaution ».
Selon une autre source, la FDJ aurait enregistré des mises importantes à la mi-temps du match prévoyant la défaite du club, « avec des montants quatre ou cinq fois supérieurs ce qu’on pouvait attendre pour un tel match ». Aucun autre opérateur n’a enregistré de paris anormaux sur le score à la mi-temps. A suivre.
Avec AFP