A l’occasion de l’EURO 2020 de football, dont le coup d’envoi est donné ce vendredi, ParionsSport lance un concept de pizzeria éphémère : « Parions Pizza », relayé sur les réseaux sociaux. Imaginée avec l’agence Rosa Paris, cette pizzeria d’un nouveau genre permet de parier sur les matchs de la compétition…en commandant ses pizzas.
Installées dès aujourd’hui à Lyon, Marseille et Paris, ces pizzérias éphémères proposeront chaque jour un menu différent en fonction du programme et des pays en lice, chacun ayant sa propre pizza. A titre d’exemple, lors de la rencontre entre la France et l’Allemagne, les supporters amateurs de pizzas auront trois possibilités : soutenir les Bleus en commandant la pizza « Cocorico », la sélection allemande en optant pour « L’allemande » ou pencher pour le match nul avec la « 50/50 ».
Le concept est simple : à condition qu’il soit majeur, tout client passant une commande de pizza repart avec un pari gratuit de la même valeur, la marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ) misant sur le fait que « le partage fait partie intégrante du pari » et que « la passion, c’est comme la pizza, c’est meilleur partagé ». D’ailleurs, le thème du partage est au cœur de sa dernière campagne, dont la signature n’est autre que « Le pari est plus fort quand on le vit ensemble ».