Le PMU a annoncé ce vendredi 13 janvier l’arrivée d’Olivier Pribile au poste de Directeur Marketing et Produit du GIE avec effet immédiat. Membre du Comité Exécutif, ce dernier, qui reporte à Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice générale du PMU, aura pour mission de développer l’offre et les produits du PMU, mais aussi de pilote l’innovation, la data, l’expérience client et la marque dans le cadre du plan stratégique PMU 2025.
Avant de rejoindre le PMU, Olivier Pribile occupait la fonction de directeur exécutif, directeur marketing, digital et commercial d’Atol Les Opticiens où il était arrivé en 2021. Diplômé de NEOMA Business School, Olivier Pribile a démarré sa carrière en 2006 au sein du groupe Yoplait avant de rejoindre le groupe FDJ, où il a passé 12 ans à différents postes de direction marketing. Country manager puis project leader Europe sur les jeux internationaux, il a ensuite été nommé directeur de la Business Unit jeux de tirage, avant d’être nommé directeur marketing du Groupe en 2017. En 2021, il a rejoint Atol Les Opticiens au poste que directeur exécutif, directeur marketing, digital et commercial.