Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
2024 est indéniablement inscrite sous le signe du sport. Pour l’occasion, PMU Sport a lancé un nouveau spot publicitaire. Produit avec l’agence DDB Paris, ce dernier incarne la vision de PMU Sport du pari sportif ainsi que son nouveau territoire de communication axé sur la convivialité, l’amitié et les émotions.
Alors que de nombreux évènements sportifs internationaux majeurs auront lieu cette année, PMU Sport entend bien continuer à recruter de nouveaux joueurs en capitalisant sur une plateforme renouvelée, une animation dynamique et un nouveau spot publicitaire, diffusé pour la première fois le 11 février dernier. La marque de paris sportifs du PMU propose également une offre de bienvenue allant jusqu’à 100 euros pour toute nouvelle ouverture de compte avant le 31 décembre.
Le nouveau spot de PMU Sport, qui sera visible sur des médias et créneaux ciblés durant tout le printemps, met en avant le fait qu’un pari sportif n’est pas un sport individuel mais un « jeu collectif, un alibi pour échanger, pour se voir, pour partager, parce qu’avec PMU Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris ». « Le PMU a de l’ambition pour PMU.fr Sport et entend profiter du calendrier sportif de 2024 dès ce début d’année. L’application mobile a été redesignée, une nouvelle campagne publicitaire vient d’être lancée. Le nouveau spot reprend les codes de notre marque, convivialité et émotion, et met en avant une offre de bienvenue parmi les plus généreuses du marché. Avec PMU.fr Sport, les meilleurs amis font les meilleurs paris », a déclaré Emmanuel Vacher, directeur e-commerce du PMU.
1 avril 2021 — « Avec de super cotes, on a hâte que le match commence » : tel est l’intitulé du nouveau spot publicitaire lancé le 31 mars par PMU Sport. Composée d’un film TV de 25 secondes et Internet de 43 s...
6 avril 2018 — Betclic poursuit son opération séduction auprès des jeunes adultes avec une nouvelle campagne d’affichage, « No Bet No Game », dont l’objectif est de travailler et de rajeunir son image de marque ...
8 octobre 2015 — NetBet a lancé sa nouvelle campagne TV pour inviter tous les fans des paris sportifs à parier sur sa plateforme. On peut voir les 2 héros des spots publicitaires clamer avec plaisir leurs gains, a...
16 janvier 2024 — Le groupe FDJ, Partenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé lundi sa nouvelle campagne télévisuelle de prévention du jeu excessif et du jeu des mineurs souligna...
26 avril 2024 — C’est sans aucun doute le match de la dernière chance pour l’Olympique de Marseille qui devra tabler sur un miracle pour accrocher le top 5 en Ligue 1. En clôture de la 31e journée de championnat, l...
26 avril 2024 — Arrêté net au PSG après sa belle série, Lyon peut désormais tirer une croix sur le top 5 et se focalisera vraisemblablement sur sa finale de Coupe de France face à ces mêmes Parisiens. Pour ce qui e...
26 avril 2024 — Déterminé à se sauver, le FC Metz est sorti de la zone rouge à l’heure d’attaquer la 31e journée de Ligue 1. S’ils veulent se maintenir à leur 15e rang, les Grenats ne peuvent pas se permettre le mo...
25 avril 2024 — Si le PSG a certainement déjà le match de Dortmund en tête, il devrait avant cela fêter un nouveau titre de champion de France ce samedi 27 avril. Si les Parisiens remportent une unité face au Havre...
Toutes les actualités du pari sportif légal en France
© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.