Le Groupe Partouche part à l’assaut du marché des paris sportifs avec sa nouvelle marque : Pasinobet.fr, dont l’un des principaux objectifs est de répondre aux besoins de la clientèle de ses casinos en la matière.
L’opérateur, qui dit viser « 1 à 2% de parts de marché », n’a pas lésiné sur les moyens au moment de son lancement, avec des offres alléchantes pour les nouveaux clients mais également de gros investissements en communication et en sponsoring sportif. L’opérateur, qui a lancé une campagne numérique le 10 septembre dernier également diffusée sur quelques chaînes de sport, s’est attaché les services de plusieurs ambassadeurs de renom parmi lesquels Jackson Richardson pour le handball, Vincent Clerc pour le rugby, Jean-Pierre Papin et Djibril Cissé pour le football, Mickaël Llodra pour le tennis et Marion Rousse pour le cyclisme.
Pasinobet.fr s’affiche sur les maillots du MHSC
La nouvelle marque du Groupe Partouche est également devenue sponsor maillot du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC) en juillet dernier, et ce pour cinq ans. « Je suis très heureux que le Groupe Partouche soit partenaire du MHSC dans une nouvelle aventure, qui est celle des paris sportifs. Avec le MHSC, nous lançons Pasinobet.fr, qui est un site de paris sportifs », déclarait Patrick Partouche, le président directeur général du Groupe Partouche au moment de l’annonce du partenariat. « C’est un honneur que le Groupe Partouche, par l’intermédiaire de Pasinobet.fr, soit le sponsor principal du club pendant cinq ans. J’en suis très heureux et très touché. C’est une très grande marque de confiance de la part de ce groupe qui est tout de même l’un des plus grands groupes français. J’espère que nous serons dignes d’avoir un tel sponsor avec nous, et que grâce à eux nous allons vivre de belles choses », commentait de son côté Laurent Nicollin, le président du club montpelliérain.