Il faudra désormais l’appeler Sportnco Gaming Group : France Pari, la maison-mère de Sportnco, change de nom pour refléter l’accent mis par le groupe sur ses activités et la nature internationale de son business, en particulier son développement en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud.
Lancé sous la forme d’un « site consommateurs » en 2008, deux ans avant l’ouverture du marché des jeux et des paris en ligne à la concurrence, France Pari est devenu l’un des huit premiers opérateurs à obtenir une licence en France en 2010. Depuis, son activité B2B s’est fortement développée pour représenter aujourd’hui la plus grosse majorité de l’activité du groupe. Sportnco est d’ailleurs devenue une filiale à 100% de France Pari en 2020, et regroupe depuis toutes les activités B2B du groupe. Et s’est renforcé avec l’acquisition de Tecnalis au cours de 12 derniers mois, assortie du système PAM (player account and management) Alira et d’un large portefeuille de clients loyaux en Europe et en Amérique Latine.
Aujourd’hui, Sportnco fournit son sportsbook et ses solutions PAM à plus de 30 clients dans 13 pays. « Le changement de nom reflète notre maturité croissance et notre robustesse en tant que fournisseur international de technologie et de services B2B à l’industrie régulée des jeux en ligne dans le monde », a expliqué Hervé Schlosser, président-fondateur de Sportnco Gaming Group.