Strikerz Inc, le développeur du jeu de football en ligne free-to-play UFL, devient Fournisseur Gaming Officiel de l’AS Monaco pour deux ans. En développement depuis 2016, le jeu, dont la sortie est imminente, est très attendu par les gamers dont les compétences sont la chose qui puisse faire la différence.
Après avoir noué des partenariats avec West Ham et le Borussia Mönchengladbach, tout comme avec la FIFPRO pour son jeu UFL, Strikerz, marque internationale de jeux fondée en 2016 par les actionnaires de Vizor Games et Playrix, continue ainsi sur sa lancée. Dans le cadre de son partenariat avec le club monégasque, UFL bénéficiera de visibilité sur les réseaux sociaux de l’AS Monaco et de diffusions régulières sur le canal Twitch du club, avec notamment des matches en ligne face aux joueurs de la section eSports.
« C’est une fierté pour nous d’accueillir l’AS Monaco en tant que partenaire officiel. Nous partageons beaucoup de valeurs et la même philosophie. La marque RISE.RISK.REPEAT et ce qu’elle représente correspond parfaitement à notre vision », commente Eugène Nashilov, PDG de Strikerz. « Nous sommes ravis de nous associer avec Strikerz Inc. et d’être présent sur UFL, un jeu-vidéo novateur qui va nous permettre d’accroître notre visibilité sur les plateformes en ligne. L’AS Monaco est heureux d’accompagner UFL dans cette nouvelle aventure, qui confirme la volonté du Club de développer son image digitale, en lien avec ses activités eSports », ajoute de son côté Oleg Petrov, vice-président directeur général de l’AS Monaco.