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Bwin.party poursuit sa stratégie dans le social gaming

12/09/2012

Après le lancement en mars dernier de Win, la nouvelle entité de bwin.party dédiée au social gaming, le Groupe marque une nouvelle avancée dans sa stratégie de développement dans le domaine en annonçant un partenariat avec Nordeus, afin de développer une application de paris sportifs pour les réseaux sociaux.

Bwin.party pourra compter sur les compétences du leader sur le marché des jeux de sports sur les réseaux sociaux, dont le jeu « Top Eleven » figure dans le top 25 des jeux sur Facebook, pour développer sa nouvelle application.

« Grâce à « Top Eleven », Nordeus a montré qu’il y avait une forte demande autour des jeux de sports sur les réseaux sociaux. Nous allons tirer avantage non seulement de la légitimité sans pareil en matière sportive de bwin.party mais aussi de notre connaissance et de notre expertise en termes de paris et de jeu en ligne. Les sociétés européennes Nordeus et bwin.party ont les mêmes parcours et les mêmes aspirations pour devenir les leaders incontournables du social gaming sportif », a souligné Norbert Teufelberger, co-CEO de bwin.party.

« Nous sommes convaincus que notre partenariat avec bwin.party nous permettra de combiner notre savoir-faire en matière de développement et l’expertise de l’opérateur sur les paris en argent réel. Le produit ainsi développé connaîtra le succès et fera de nos sociétés les leaders du social gaming », a commenté de son côté Branko Milutinovic, Président de Nordeus.

 
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