PARIS SPORTIFS

JEU LéGAL


ParionsSport devient partenaire premium du PSG pour trois saisons

10/07/2022

ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente deviennent partenaire premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Un partenariat qui permettra d’offrir des expériences immersives et innovantes aux parieurs de FDJ ainsi qu’aux fans du club de football parisien.

« Ce partenariat avec le Paris Saint-Germain est une première dont nous nous réjouissons. Nous sommes fiers de nous associer à un club si populaire et performant. Ce partenariat de longue durée renforce notre positionnement d’acteur majeur des paris sportifs en France et va permettre de partager avec tous les fans du club des expériences exclusives, a déclaré Richard Courtois, directeur des activités de paris sportifs du groupe FDJ. Nous allons animer avec responsabilité et enthousiasme notre partenariat auprès de la grande communauté des supporters du PSG et des parieurs ». De son côté, Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir La Française des Jeux dans la grande famille du Paris Saint-Germain. FDJ est une entreprise référence dans le domaine des paris sportifs. Nous partageons ensemble l’ambition de performer au plus haut niveau et un engagement fort en termes de responsabilité sociétale. Ensemble, nous ferons vivre des expériences toujours plus innovantes aux fans tout en assurant la promotion d’une pratique vertueuse et responsable des paris sportifs ».

Ainsi, dès la reprise du championnat de Ligue 1 Uber Eats, les deux marques de paris sportifs du Groupe deviendront partenaire premium de l’équipe professionnelle masculine du Paris Saint-Germain. Elles bénéficieront d’une forte visibilité dans l’enceinte du Parc des Princes et sur les sites et applications du club. ParionsSport en ligne mettra en avant, les cotes des matchs disputés par le PSG sur ses réseaux sociaux mais aussi de nombreux contenus exclusifs, dont des concours permettant de remporter des places de match. ParionsSport point de vente fera également vivre le partenariat sur tout le territoire grâce aux 28.000 commerçants partenaires commercialisant l’offre de paris sportifs FDJ. ParionsSport point de vente pourra en outre, lors de certaines rencontres, commercialiser son offre de paris sportifs dans l’enceinte du Parc des Princes et à ses abords.

Dans le cadre du partenariat avec le club, FDJ va développer un volet consacré à la préservation de l’intégrité du sport et un volet sociétal pour promouvoir les valeurs du sport ainsi que sa politique de prévention du jeu excessif et du jeu des mineurs.
Le football est le sport le plus plébiscité par l’ensemble des parieurs et par les fans.

 
>> Toutes les actualités des paris sportifs légaux en France
 

Actualité du pari sportif en ligne légal en France

10/07/2022 ParionsSport devient partenaire premium du PSG pour trois saisons
ParionsSport en ligne et ParionsSport point de vente deviennent partenaire premium du Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. Un partenariat qui permettra d’offrir des expériences immersives et innovantes aux parieurs de FDJ ... Lire la suite

ParionsSport devient partenaire premium du PSG pour trois saisons
10/07/2022 ZEbet joue les prolongations avec l’ASSE
Partenaire officielle de l’AS Saint-Etienne depuis 2019, ZEbet joue les prolongations avec le club stéphanois, auprès duquel l’opérateur de paris sportifs s’est réengagé pour les deux saisons à venir. Dans le cadre de so... Lire la suite

ZEbet joue les prolongations avec l’ASSE
02/07/2022 Betclic fait en entrée en Bourse à Amsterdam
Acteur européen majeur sur le marché des paris sportifs et des jeux en ligne, Betclic a fait son entrée en Bourse à Amsterdam ce vendredi au sein de FL Entertainment, qui réunit Betclic et le groupe audiovisuel français ... Lire la suite

BetClic
30/06/2022 Winamax devient sponsor majeur de l'ESTAC
Winamax devient le nouveau sponsor majeur de l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) pour les deux prochaines saisons. Dans ce cadre, la marque au W s’affichera sur la face avant des maillots du club de footbal... Lire la suite

Winamax devient sponsor majeur de l'ESTAC
30/06/2022 Les joueuses de l’Équipe de France de football sensibilisées aux paris sportifs
La Fédération française de football (FFF) et l’UEFA ne relâchent pas ses efforts en matière de sensibilisation aux risques liés aux paris sportifs. Cette semaine, ce sont les joueuses de l’Équipe de France féminine de fo... Lire la suite

Jeu Légal France
24/06/2022 Sponsoring des opérateurs de jeux d’argent: l'ANJ lance un groupe de travail dédié
Rattachés à la catégorie des communication commerciales, les contrats de partenariat et de sponsoring des opérateurs de jeux d’argent sont donc soumis aux mêmes règles. Vu l’importance des enjeux des contrats partenariat... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris sportifs > Actualités du pari sportif légal en France > ParionsSport devient partenaire premium du PSG pour trois saisons