888 Holdings a relevé son offre sur bwin.party Digital Entertainment, qui s’est mis en vente en novembre dernier, afin d’écarter de manière définitive une proposition concurrente faite par GVC Holdings.
Bwin.party Digital Entertainment a confirmé avoir reçu une nouvelle proposition de 888 Holdings sur laquelle le groupe n’a donné aucune précision mais que son conseil d’administration étudiera, au même titre que l’offre de GVC Holdings, avant de prendre d’ici quelques jours une décision qui préserve au mieux l’intérêt de ses actionnaires. Pour mémoire, bwin.party Digital Entertainment avait accepté l’offre de 1,2 milliard d’euros de 888 Holdings, après avoir jugé trop complexe l’offre de GVC Holdings, pourtant plus élevée (1,03 milliard de livres sterling).
Bwin.party a en outre précisé que la recommandation unanime de son conseil d'administration en faveur de l'offre de 888 Holdings, le 17 juillet, restait inchangée après cette annonce.
Suite à cette annonce, le titre de Bwin a cédé 1,46% à 114,7 pence en début de séance à la Bourse de Londres et 888 Holdings a abandonné 0,3%, dans un marché britannique en repli de 1,4%.
Avec Reuters