22BET, l’un des opérateurs de paris en ligne leaders en Afrique, a signé un partenariat portant sur deux saisons avec le Paris Saint-Germain. Dans ce cadre, 22BET pourra profiter de la popularité grandissante du club français en Afrique.
Détenteur des droits marketing exclusifs pour ses utilisateurs, l’opérateur de paris sportifs bénéficiera également de l’application de la technologie Digital Overlay au Parc des Princes, qui cible les audiences TV par régions à travers le monde. 22BET profitera également, entre autres, d’une privilégiée avec une « légende » du club ainsi que de places VIP pour les matches à domicile au Parc des Princes. Elle organisera en outre des événements privés au Parc des Princes, et permettra à ses collaborateurs et clients de vivre une expérience unique autour du club. Enfin, ses offres spéciales feront l’objet de publications spécifiques sur les plateformes numériques du club.
« Nous nous réjouissons d’accueillir 22BET au sein de la famille du Paris Saint-Germain en qualité de premier Partenaire africain officiel pour les paris sportifs », s’est félicité dans un communiqué Marc Armstrong, directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain. « Nous avons la conviction que 22BET sera un partenaire idéal pour le club et qu’ensemble, nous pourrons interagir encore davantage avec notre base de supporters en Afrique, qui grandit à grande vitesse. L’attrait sans égal du Paris Saint-Germain dans la région fait de notre club la plateforme parfaite pour permettre à 22BET de développer sa marque. Le partenariat illustre l’engagement de longue date du club envers l’Afrique », a-t-il ajouté.
« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec l’une des marques sportives les plus prestigieuses et les plus convoitées du monde, qui concilie succès sur le terrain et innovation hors du terrain. Le développement à grande vitesse de la présence du club dans le monde entier va nous aider à renforcer la promotion de notre marque dans la région africaine », a commenté de son côté Olatunji Idowu, le directeur de 22BET Africa. Avant d’ajouter : « À l’instar du Paris Saint-Germain, qui met tout en œuvre pour proposer la meilleure expérience possible à ses fans, nous fournissons la meilleure expérience de jeu à nos utilisateurs. Nos deux organisations sont en quête d’excellence et de leadership dans leur domaine. À ce titre, notre partenariat constitue donc une alliance parfaite ».