Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

PokerStars - Site légal en France

PokerStars est agréé ARJEL

Site agréé ARJEL Licence de poker en France obtenue le 25 juin 2010
Agrément n°0006-PO-2010-06-25


Rakeback :


Programme de fidélité :

Rakeback équivalent: 17.6%


Fiche détaillée : PokerStars

Bonus : 500 €

PokerStars 17.6% éq.

Rakeback PokerStars - Site agréé ARJEL

PokerStars - Site légal en France

Le site PokerStars, agréé et autorisé en France, ne propose pas actuellement de rakeback pour les joueurs français.

La seule possibilité pour récupérer une partie des prélèvements (rake) est de bénéficier du programme de fidélité de la salle.

Programme de fidélite PokerStars

PokerStars ne bluffe pas lorsqu'il parle de fidélité. C'est pourquoi le site met à la disposition de ses joueurs le plus grand et le meilleur programme de fidélité en ligne. Rejoignez vous aussi son club VIP et profitez immédiatement d'un nombre incommensurable d'avantages !

La démarche d'inscription à ce système est très simple. Pour obtenir le rang VIP de départ (VIP Bronze Star), il vous suffit, dans un premier temps, de mettre en jeu de l'argent réel dans le cadre d'un tournoi ou d'un cash game sur le site PokerStars.fr.

Cette inscription réalisée, vous avez dès lors la possibilité de gagner plusieurs types de points tout en vous amusant.

Points FPP

Vous accumulez d'abord des points FPP (Frequent Player Points) lors de toutes les parties pour lesquelles vous jouez de l'argent réel. Ces points représentent la monnaie utilisable dans la Boutique VIP où il vous est permis, à tout moment, de sélectionner le cadeau que vous seul désirez parmi un choix pléthorique de produits.
Sur PokerStars.fr, les perdants n'existent pas; gagnées ou perdues, vos parties sont toujours lucratives !

Le niveau de départ VIP Bronze Star vous permet de gagner 5,5 FPP pour chaque euro de prélevé (rake) en cash game et 6,5 FPP en tournoi.

Points VPP

En plus du nombre de FPP empochés à chaque partie, vous recevez parallèlement des points VPP (Vip Player Points). Il s'agit précisément du type de points qui favorise votre ascension dans la pyramide des statuts jusqu'au rang suprême de Supernova Élite. Vous gagnez 5,5 VPP pour chaque euro de prélevé en cash game et 6,5 VPP en tournoi.

Ces points VPP sont de surcroît un moyen de capitaliser toujours plus de FPP et ce, quel que soit votre niveau de jeu. Notez bien que plus votre position hiérarchique au sein du club VIP est élevée, plus vos avantages et vos gains sont importants. Un statut prestigieux vous offre par exemple l'accès à un choix de marchandises plus large dans la Boutique VIP ou encore la possibilité de prendre part à de nouveaux tournois.

Si par ailleurs vous souhaitez être informé de votre situation, tant au sujet de votre statut, que de vos FPP ou de vos VPP, le "Caissier", présent en permanence dans le fenêtre de jeu PokerStars, est un outil prévu à cet effet. Il est en outre doté de la capacité à vous indiquer le nombre de points que vous avez gagnés durant l'année et le mois en cours ainsi que la quantité qu'il vous en reste à percevoir pour accéder au rang supérieur.

En fonction de votre statut VIP, vous pouvez gagner jusqu'à 400% de points FPP en plus pour chaque euro prélevé. Voici le détail des points FPP gagnés en fonction du statut VIP mensuel ou annuel du joueur :

NIVEAUX VIP MENSUELS
Statut VIP VPP requis Points FPP gagnés
(cash-game)
Points FPP gagnés
(tournoi)
BronzeStar Aucun 5,5 FPP par euro prélévé 6,5 FPP par euro prélévé
SilverStar 750 8,25 FPP par euro prélévé 9,75 FPP par euro prélévé
GoldStar 3.000 11 FPP par euro prélévé 13 FPP par euro prélévé
PlatinumStar 7.500 13,75 FPP par euro prélévé 16,25 FPP par euro prélévé

NIVEAUX VIP ANNUELS
Statut VIP VPP requis Points FPP gagnés
(cash-game)
Points FPP gagnés
(tournoi)
Supernova 100.000 19,25 FPP par euro prélévé 22,75 FPP par euro prélévé
Supernova Elite 1.000.000 27,5 FPP par euro prélévé 32,5 FPP par euro prélévé

 

Boutique VIP

PokerStars prolonge votre plaisir en vous permettant d'utiliser vos FPP dans la Boutique VIP. Laissez-vous guider par vos envies en choisissant les produits qui vous plaisent parmi une gamme d'articles extrêmement large allant des chèques cadeaux aux Ipads et aux téléviseurs HD en passant par de luxueux sets de poker ou encore de nombreux produits personnalisés.
En quelques clics, et sans même avoir dépensé un centime, votre commande est enregistrée et vous n'avez plus qu'à attendre votre article tout en poursuivant votre collecte de points.
Mais rassurez-vous, rien ne vous oblige à les utiliser de cette façon ! Vous êtes en effet libre de les remettre en jeu dans des tournois VIP ou de les échanger contre du cash ou des bonus.

Les tickets de tournoi que vous pouvez acheter dans la Boutique VIP ont une valeur d'environ 78 FPP pour 1 euro. Puisque vous gagnez 13,75 FPP pour 1 euro de rake en cash-game au niveau VIP mensuel le plus élevé (PlatinumStar), cela représente donc un rakeback équivalent de 17,6% maximum (20,8% en tournoi). A noter que si, au bout d'une année, vous obtenez le statut VIP Supernova Elite, vous bénéficiez alors d'un rakeback équivalent de 35,2% tant que vous conservez ce statut !

 

>> Jouer sur PokerStars

 

Rakeback poker : toutes les offres en France

 


PokerStars

Actualité récente de PokerStars

17/11/2017 Direction la Laponie pour Noël avec Pokerstars !
La baisse des températures aidant, l'hiver s'approche peu à peu et montre le bout de son nez. L'opérateur de poker Pokerstars souhaite ainsi accompagner ses joueurs vers les fêtes de fin d'année en proposant une promotion s... Lire la suite

PokerStars
13/11/2017 Pokerstars associe poker et flipper pour des défis à 10 000 € !
Spinball ! Voici le nom de l'offre proposée par l'opérateur de poker en ligne Pokerstars depuis le début du mois de novembre. Sous ce joli nom se cache des défis quotidiens qui allient le poker d'un côté et le flipper d'un ... Lire la suite

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

08/12/2017 ISPT Holding déclarée en faillite
La société belge ISPT Holding, créée par Prosper Masquelier et Laurent Tapie pour organiser un tournoi de poker géant dans le stade Wembley en 2013, a été déclarée en faillite le 27 novembre dernier par le tribunal franc... Lire la suite

Jeu Légal France
13/11/2017 Légère embellie pour le poker en ligne
Le secteur du poker en ligne a connu une légère embellie au cours du troisième trimestre 2017, avec un produit brut des jeux en hausse de 11% par rapport au troisième trimestre 2016, à 57,8 millions d'euros. Si les mis... Lire la suite

Jeu Légal France
01/08/2017 Amaya change de nom et devient le Groupe Stars
Il faudra désormais l'appeler le Groupe Stars. En effet, le groupe canadien Groupe Amaya, qui a quitté Montréal pour Toronto, a décidé de changer de nom par la même occasion. Dans ce cadre, le Groupe Stars a adopté un... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Poker en ligne > Salles de poker légal en France > Rakeback PokerStars