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Le PMU lance l’opération « Pariez sur un turfiste »

22 février 2022

Le PMU lance l’opération « Pariez-sur un turfiste » en point de vente. Dans ce cadre, quatre experts hippiques dont Antoine Griezmann proposeront leurs pronostics avec un ticket « prêt à jouer » sur la course et le pari de leur choix du 22 février au 22 mai prochains. L’objectif : animer la journée des parieurs et favoriser la transmission de la passion du pari hippique, dans la lignée de la stratégie d’entreprise du PMU.

Pour cette opération inédite, le PMU a choisi de s’appuyer sur quatre personnes emblématiques aux profils variés : son ambassadeur Antoine Griezmann ou le « passionné » qui privilégie la fréquence des gains à leur montant avec des paris sur des chevaux ayant de bonnes chances de gagner ou d’être placés ; le vainqueur du grand concours PMU de pronostics « Master Prono » Gaëtan ou « l’intuitif » qui parie selon ses connaissances mais aussi en fonction de ce que lui dicte son instinct ; l’expert du pari hippique Thibault ou « l’audacieux » fan d’adrénaline qui aime prendre des risques pour trouver la bonne cote au bon moment ; et enfin le journaliste d’Equidia Hervé Engel ou « le stratège », qui lit, compile et analyse les données hippiques pour trouver le numéro gagnant.

Une animation de point de vente

Cette opération combinant digital et éléments de PLV dédiés présentant notamment les profils des quatre experts sera déployée dans l’ensemble des points de vente du PMU avec un dispositif marketing plus appuyé chez certains partenaires clefs. Les parieurs pourront flasher des QR code pour accéder au mini-site de l’opération et retrouver les pronostics du jour des experts. Des instants gagnants seront en outre proposés sur le site web et mobile « Pariez sur un turfiste » permettant de gagner de manière aléatoire un bon à parier de 1 ou 2€ afin de jouer le pronostic sélectionné. Bon que le joueur devra présenter à la borde de pari ou au guichet du partenaire pour pouvoir l’utiliser.

« Le PMU est un acteur du lien social partout en France, particulièrement grâce aux 13.200 commerçants de proximité qui font la force de notre réseau. Avec « Pariez sur un turfiste », nous capitalisons sur la dimension conviviale unique du pari hippique, la passion quotidienne qui anime nos parieurs comme nos partenaires, commente Emmanuel Vacher, directeur de l’offre hippique du PMU. Nos quatre experts sont très enthousiastes à l’idée de partager leurs conseils avisés ou leurs coups de cœur avec les turfistes, les joueurs occasionnels et les néophytes. Les équipes du PMU qui ont conçu cette opération, l’ont voulue moderne et attractive, en phase avec le développement de l’usage du smartphone dans la vie quotidienne de nos clients et de nos partenaires ».

PMU

 

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