« Master Prono », concours en ligne de pronostics de paris hippiques basé sur le pari e.Simple, débarque sur PMU.fr, avec à la clef plus de 34.000 euros de dotation. Ludique et populaire, ce nouveau jeu cohérent avec la stratégie de développement de PMU.fr, permet aux turfistes de se confronter et de mettre leur sagacité à l’épreuve.
« Master Prono est un jeu innovant que PMU.fr propose à tous les parieurs, aux occasionnels comme aux plus aguerris. Pour devenir le meilleur pronostiqueur de France le 7 mars, chacun peut jouer avec ses armes : la connaissance des courses et des chevaux, la maîtrise des cotes et des données statistiques ou simplement le flair », explique Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing, e-commerce et international du PMU. « C’est un jeu fondé sur la sagacité, mais qui reste accessible à tous. Master Prono est une offre événementielle qui témoigne de la stratégie digitale du PMU, avec le développement d’une offre différenciée, taillée pour les usages digitaux et avec des dotations motivantes. Notre priorité est de donner des émotions aux joueurs avec un parcours de jeu qui leur ressemble », ajoute-t-elle.
Chaque semaine, du 8 au 28 février, les turfistes pourront faire leurs pronostics sur une sélection de courses et cumuler des points en fonction des rapports e.Simple Gagnant des chevaux. Un classement hebdomadaire permettra de gagner des dotations en bonus non retirables, qui seront crédités sur PMU.fr. La grande finale regroupera les dix meilleurs pronostiqueurs de l’ensemble des trois semaines les 6 et 7 mars prochains. Ces derniers disposeront le samedi et le dimanche d’une bankroll virtuelle de 100 euros à gérer sur trois pronostics minimum, cinq maximum avec une mise de 50 euros maximum sur le pari e.Simple. Le grand vainqueur empochera une dotation de 10.000 euros, le second de 5.000 euros, le troisième de 4.000 euros, le quatrième de 3.000 euros et le cinquième de 2.000 euros. Les autres finalistes repartiront avec une dotation de 1.000 euros chacun.