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Le PMU célèbre le talent de ses parieurs

13 mars 2020

Le PMU dévoile ce vendredi sa nouvelle campagne publicitaire. Composée de deux films célébrant le talent de ses parieurs, elle s’inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place par le PMU, qui a décidé de se recentrer sur son ADN hippique et ses clients cœur de cible, les turfistes.

Après avoir mis en avant la dimension spectaculaire et l’intensité du pari dans sa campagne « Que les meilleurs gagnent » l’année dernière, le PMU a choisi de valoriser l’expertise, la sagacité, la vision et la passion de ses clients cette année à travers deux films réalisés par Reynald Gresset : « L’experte », qui met en scène une turfiste experte sur un hippodrome, qui calcule et analyse tout pour remporter la mise, et « L’instinctif », un passionné qui préfère écouter ce qui se passe dans les points de vente.

Cette nouvelle campagne comprend un film de 60 secondes et de 30 secondes pour « L’Experte », et un spot de 30 secondes pour « L’Instinctif ». Le premier sera diffusé ce vendredi 13 mars sur TF1 en première séance lors de la coupure publicitaire du programme en prime time. Les deux films de 30 secondes seront quant à eux diffusés jusqu’au 15 avril prochains sur les principales chaînes de la TNT. Ils sont accompagnés par une campagne digitale lancée elle aussi ce jour, ainsi que par une campagne d’affichage, qui débutera quant à elle le 23 mars prochain. Un volet print sera également mis en place en presse régionale quotidienne et presse hippique ainsi que dans l’Equipe.

 

PMU

 

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